Aller au contenu

passage vitesse devenu dur


SBEUD

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SBEUD

    19

  • rvktm

    6

  • Jojom4

    4

  • Twist

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

mais elle et sous garanti pourtant

il on du te dire pieces dusur mr

pour BMW, si plus de 2 ans, fini la garantie et après 2 ans, tout ce qui touche de près ou de loin a l embrayage, c est pièce d usure, donc pas sous garantie

pour la garantie achetée avec la voiture GARANTY 1, pour eux, idem que bmw .............

plus qu a attendre le retour de BMW, pour voir s il me font un geste commercial, vu que l embrayage est bon, le reste aussi. et si cette pièce n aurait pas cassé, et ben, je n en serais pas là

BMW m a répondu qu il prenait acte de ma réclamation et me demandait le no de châssis du véhicule, je pense qu ils vont faire une enquête pour connaitre l historique et le suivi

a suivre

de toute façon, j ai une protection juridique, si réponse négative, un avocat s occupera de ca. sans que ca me coute un sou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

3000 euros pour ma pomme

BMW Suisse n a rien voulu savoir

ils ont relevé les infos dans les capteurs dela voiture, et ont remarqué que la voiture avait eu des sur régimes.

ce qui signifie pour eux qu elle a fait de la piste, et donc en rétrogradant a trop haute vitesse, on monte trop haut dans les tours, et c est ce qui a foutu en l air mon embrayage.

donc, hors garantie

et moi bien profond

pour info, n ai jamais fais de piste, ni de retrogradage violent

l ai acheté a 43 000 km, qu a fait avec l ancien propriétaire...mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000 euros pour ma pomme

BMW Suisse n a rien voulu savoir

ils ont relevé les infos dans les capteurs dela voiture, et ont remarqué que la voiture avait eu des sur régimes.

ce qui signifie pour eux qu elle a fait de la piste, et donc en rétrogradant a trop haute vitesse, on monte trop haut dans les tours, et c est ce qui a foutu en l air mon embrayage.

donc, hors garantie

et moi bien profond

pour info, n ai jamais fais de piste, ni de retrogradage violent

l ai acheté a 43 000 km, qu a fait avec l ancien propriétaire...mystère

Je suis vraiment dégoûté pour toi!

Dés fois ils abusent chez BMW!

Et ils t'ont changé le bi Masse avec je pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce prix tout changé, mais j avais les boules quand même

T'as eux beaucoup de chance!!!

Tu aurais encore pu cassé la cloche de la boite de vitesse avec tout les débris!

C'est quand même dégueulasse,ils aurais pu faire au moins un geste commercial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, en Allemagne, dans un grand garage.....renommé

mais bon, je ne leurs en veux pas, comment savoir qu un client qui demande de vendre sa voiture a fait le cakou sur la piste avant.

et quand t achète a l étranger, tu perds la garantie

j ai perdu, je me suis fais mettre....c est cicatrisé....mwarf

et oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, en Allemagne, dans un grand garage.....renommé

mais bon, je ne leurs en veux pas, comment savoir qu un client qui demande de vendre sa voiture a fait le cakou sur la piste avant.

et quand t achète a l étranger, tu perds la garantie

j ai perdu, je me suis fais mettre....c est cicatrisé....mwarf

et oublié

De toute façon même si tu achète chez bmw tu seras jamais comment à roulé l ancien propriétaire avec!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait comment t as mis ta photo dans ta signature, moi n y arrive plus

Je suis allez dans modification profil,ensuite signature,j ai cliqué sur média,ensuite j ai cliqué sur image de la galerie,et j ai joint une des photos que j avais déjà posté!J avais essayé de faire un autre procédé,mais ça marche pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...