furieux 56 Posté(e) le 11 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 je vien de voir qil y avait un boitier pour les éssence de la marque (power system) il dise quond gagne 17cv vous penser que ses aussi bien que une reprog ont ont gagnerai plus de cv avec le boitier???? niveau moteur ses mieu le boitier ou la reprog parceque quand je vois le prix 305 euro et 650 euro la reprog vous me conseiller quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 11 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt3motorsport Posté(e) le 11 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 +1 rien ne vaut une bonne reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 11 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 les boitiers c'est de la merde rien ne vaut une bonne reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 11 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Rien ne vaut ... full stock........ ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 11 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 power system laisse tomber, j'ai fait des essais avec et sans sur une 325i et une celica TS, sa change rien du tout et pour la celica j'avais même une voiture qui marchait exactement pareil pour comparer en cote à cote, et c'était pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bilouze Posté(e) le 11 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 ça ne sert à rien sur une atmo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 L'avantage sur le 3.0L c'est que t'es pas obligé de reprogrammer le boitier, tu peux changer l'eprom (pas sur les modèles suivants) donc trouve une eprom et change la J'avais vendu la mienne "Delage" 450€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
furieux 56 Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 ont gagne plus de cv avec et éprom?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 ont gagne plus de cv avec et éprom?? Bah c'est la même...que tu reprog sur la caisse via une prise ou sur une eprom démontée tu peux lui injecter le même chose, a part si tu fait une reprog sur banc la tu vas pas t'amuser a démonter a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 yes comme les autres membres les boitiers c'est de la merde le mieux c'est une reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ledwatch Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 et comment les preparateur pro procedent exactement pour une reprog, ils lisent ta cartographie personnel du vehicule precis et ils la modifie, passage au banc, et ils recommencent ainsi de suite pour trouver la meilleure cartographie au banc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 et comment les preparateur pro procedent exactement pour une reprog Ca dépend, la plupart des garages qui font des reprogs injectent des cartos toutes faites pour un modèle de véhicule. En gros : - Passage au banc avant - Injection du nouveau programme - Passage au banc après Ensuite les d'autres préparateurs font des cartographie sur mesure. Ils mettent la voiture sur le banc et modifient en temps réel la cartographie via un portable en général, analyse des logs, et on recommence etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ledwatch Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ok Merci epic! mais sur la 3L avec son eprom qui s efface aux UV, on peut modifieravec un portable par l odb1 sans enlever l eprom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 tu peux pas par obd. mais si tu veux pas réécrire l'eprom à chaque fois (une 27c256 si mes souvenirs sont bons lol), tu utilises émulateur genre ostrich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ledwatch Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 et avec cette émulateur, pas besoin de sortir l eprom du calculo pour la reecrire? il se branche ou cet emulateur pour faire les essai avec la nouvelle cartographie? ca m intrigue ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 non pas besoin, il vient a la place de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ledwatch Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 il faut juste ouvrir une fois le calculateur pour y mettre cet emlateur a la place de la puce, c est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BZH J-M3 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 mon eprom d'origine dort dans ma table de nuit, j'ai une reprog delage, un kit admition carbon et je suis décatalise normalement cette configue donne 22 ch en plus.....si j'ai 300ch je suis content, je ne peux pas dire que j'ai beaucoup plus de puissance ,je reprends mieux en bas c'est certain par contre je vais plus m’intéresser a mon châssis je pense qu'il y a plus a gagner de ce coté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés