Posté(e) le 13 septembre 201113 a comment_372514 bonjour à tous ce week end, j'ai cassé un amortisseur arrière d'origine de la marque SACHS sur mon ///M connaissez vous le prix svp, je cherche un endroit ou les commander en ligne sans passer par BMW merci d'avance!
Posté(e) le 13 septembre 201113 a comment_372522 Chez Oscaro par exemple : http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-arriere-bmw-m3-E46-3-2-i-coupe-343cv-10005-14848-202-gt
Posté(e) le 13 septembre 201113 a comment_372532 merci Epic je viens d'avoir BMW au tèl, il me demande 500 euro avec pose! y a t'il besoin d'une géo après les avoir changés
Posté(e) le 13 septembre 201113 a comment_372653 oui Salut jnsn78, t'es sur de toi pour la geo, je vois pas trop pourquoi il faudrait la refaire on ne touche aucun réglage en démontant remontant un amortos arriére.
Posté(e) le 13 septembre 201113 a comment_372656 bonjour à tous ce week end, j'ai cassé un amortisseur arrière d'origine de la marque SACHS sur mon ///M connaissez vous le prix svp, je cherche un endroit ou les commander en ligne sans passer par BMW merci d'avance! Salut stephane24, amortos origine d'occase, ça se trouve car beaucoup passent en bilstein ou autre. certain diront "mon dieu de l'occasion!!!!!!" mais aprés tout pourquoi pas? faut voir a qui on achéte.
Posté(e) le 13 septembre 201113 a comment_372661 Effectivement, mais une géo faite avec des amortisseurs en fin de vie n'est pas top. Une géométrie permet de vérifier où en est ton châssis, à mon goût il faudrait en faire une 2 fois par an, mais bon, c'est un budjet. Perso, j'assimile une géométrie comme lorsque tu vas chez le médecin pour un rhume, ou une otite, il te prends toujours la tension artérielle. La geo, c'est pareille que la tension. C'est un détail, mais quand ça merde, t'es dans le rouge niveau comportement avec ta ///M
Posté(e) le 13 septembre 201113 a comment_372697 je pense que j'ai pas de bol, car la voiture totalise 55 000 kilomètres BMW me dit que c'est vraiment très rare de cassé un amortisseur! par contre sur ma ///M, je monte du neuf et rien que du neuf!!!!!! merci pour vos conseils, par contre sur OSCARO il y a 2 types amorto (touring ou sport) mais il semble avoir la même pression c'est quoi la différence svp???????http://www.oscaro.co...05-14848-202-gt
Posté(e) le 18 septembre 201113 a comment_373931 Je sais pas si le carro est réglable a l’arriére comme sur la E36, mais si c'est le cas, quoi qu'il arrive, la geo est obligatoire... Amorto d'occase, c'est dingue pour moi aussi, tu connais pas leur usure, ni même si elle n'est pas différente entre les deux.
Posté(e) le 19 septembre 201113 a comment_374274 Pour le prix de chez Oscaro tu peux acheter du bilstein beaucoup mieux que l origine apres c est a toi de choisir mais a ce kilométrage saches que ceux d origine ont perdu 50% de leur éficacité a moins de rouler tranquile en permanance chose pas facile a réliser avec une M. Pour le prix d un origine tu as la paire de bilstein et change tes coupelles arrieres par la même ocasion
Posté(e) le 23 septembre 201113 a comment_375358 oui, mais faut changer les 4, pas moitié sachs, moitié bilstein hein ...
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