Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_372696

ne l'ais prend pas mais c la première fois que j'entends ca.fais surtout attention au boite de vitesse ou embreyage ou au boitier smg7

prend la en concession et surtout avec une garantie constructeur.

volant moteur+ embréyage 2600€

boite de vitesse sans la pause 8000€ tout ca chez bmw.

si l'embréyage a été changer demande si elle est passer a la becane chez bmw pour la remise a zero.

Posté(e)
comment_372766

Bizarre, l'autre jour un pote à moi à démarré une M6 V10 en vente sur son parc automobile et ça ne faisait vraiment pas un bruit de diesel !!! mais un jolie bruit de v10 !!!!

Posté(e)
comment_372795

c'est l'échappement d'origine qui fait et qui donne ce bruit quelconque

avec un vrai echappement, ca ronronne comme il se doit

Posté(e)
comment_372802

exactement mets un echapement sport style supersprint ou eisemman et tu verras le bruit de diesel c autre chose.!!!!!!!!!!!!!!!

regarde aussi le niveau d'huile car sur le v10 il n'y a pas de jauje c sur l'ordinateur.!!!!!!!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_375700

exactement mets un echapement sport style supersprint ou eisemman et tu verras le bruit de diesel c autre chose.!!!!!!!!!!!!!!!

regarde aussi le niveau d'huile car sur le v10 il n'y a pas de jauje c sur l'ordinateur.!!!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_375701

Jai vu plein de video sur you que les gens demande si ce bruit et normal et beaucoup de gens dise que cest normal

Posté(e)
comment_379395

aussi sur m5 E39 , un bruit de clack clack au ralenti ( la chaine quoi ) , sachant que je viens faire une refection des vanos , donc tout a fait normal :)

Posté(e)
comment_379396

aussi sur m5 E39 , un bruit de clack clack au ralenti ( la chaine quoi ) , sachant que je viens faire une refection des vanos , donc tout a fait normal :)

c'est pas plutot les injecteurs qui sont bruyants :-?

Posté(e)
comment_379400

idem sur le v8 pour la le niveau d'huile

Posté(e)
comment_379403

moi jai déjà une ligne hamman , décata , ca ronronne bien :mrgreen:

et niveau d'huile ok

Posté(e)
comment_380676

Le fait que les vanos soient bruyant sur les M5 (E39 et e60) au ralenti et à chaud est parfaitement normal...

Pour en avoir entendu plusieurs tournées, je dirais même que ceux des e60 sont légèrement plus bruyants... ;)

Sur les E39, le bruit est une résonance qui vient de l'ajustement mécanique "moyen" au niveau des cannelures d'entrainement entre les arbres à cames et les "plongeurs" des vanos.

Posté(e)
comment_383834

SALUT ,oui je confirme c'est bien le bruit des vanos qui fait sa ,la mienne fait pareil je suis d'aiileur en attente du changement :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_383846

Oui apres mettre bien renseigner ce bruit et normal o ralenti jai finalement acheter une m5 e60 et je suis trop content

Posté(e)
comment_383853

mets nous les photos des qu'elle arrive

et concernant ton acquisition, combien kilo,couleur année???