Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icĂ´ne Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

m5 e60 bruit diesel ralenti

Featured Replies

Posté(e)

bonjour je suis a la recherche du m5 e60

Posté(e)

ne l'ais prend pas mais c la première fois que j'entends ca.fais surtout attention au boite de vitesse ou embreyage ou au boitier smg7

prend la en concession et surtout avec une garantie constructeur.

volant moteur+ embréyage 2600€

boite de vitesse sans la pause 8000€ tout ca chez bmw.

si l'embréyage a été changer demande si elle est passer a la becane chez bmw pour la remise a zero.

Posté(e)

Il me semble avoir vu une video ou justement l'essayeur d'une m5 e60 démarrait la voiture et tirait une gueule jusque par terre en disant qu'on dirait un mazout au ralenti

Posté(e)

Ca y est j'ai retrouvé la vidéo, c'est l'essai de top gear,regarde vers 1min 55

Posté(e)

Bizarre, l'autre jour un pote à moi à démarré une M6 V10 en vente sur son parc automobile et ça ne faisait vraiment pas un bruit de diesel !!! mais un jolie bruit de v10 !!!!

Posté(e)

c'est l'échappement d'origine qui fait et qui donne ce bruit quelconque

avec un vrai echappement, ca ronronne comme il se doit

Posté(e)

exactement mets un echapement sport style supersprint ou eisemman et tu verras le bruit de diesel c autre chose.!!!!!!!!!!!!!!!

regarde aussi le niveau d'huile car sur le v10 il n'y a pas de jauje c sur l'ordinateur.!!!!!!!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

exactement mets un echapement sport style supersprint ou eisemman et tu verras le bruit de diesel c autre chose.!!!!!!!!!!!!!!!

regarde aussi le niveau d'huile car sur le v10 il n'y a pas de jauje c sur l'ordinateur.!!!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Jai vu plein de video sur you que les gens demande si ce bruit et normal et beaucoup de gens dise que cest normal

Posté(e)
  • Auteur

Le bruit et que haut ralenti

Posté(e)

aussi sur m5 E39 , un bruit de clack clack au ralenti ( la chaine quoi ) , sachant que je viens faire une refection des vanos , donc tout a fait normal :)

Posté(e)

aussi sur m5 E39 , un bruit de clack clack au ralenti ( la chaine quoi ) , sachant que je viens faire une refection des vanos , donc tout a fait normal :)

c'est pas plutot les injecteurs qui sont bruyants :-?

Posté(e)

non c'est bien les vanos

Posté(e)

idem sur le v8 pour la le niveau d'huile

Posté(e)

moi jai déjà une ligne hamman , décata , ca ronronne bien :mrgreen:

et niveau d'huile ok

Posté(e)

Le fait que les vanos soient bruyant sur les M5 (E39 et e60) au ralenti et Ă  chaud est parfaitement normal...

Pour en avoir entendu plusieurs tournées, je dirais même que ceux des e60 sont légèrement plus bruyants... ;)

Sur les E39, le bruit est une résonance qui vient de l'ajustement mécanique "moyen" au niveau des cannelures d'entrainement entre les arbres à cames et les "plongeurs" des vanos.

Posté(e)

SALUT ,oui je confirme c'est bien le bruit des vanos qui fait sa ,la mienne fait pareil je suis d'aiileur en attente du changement :sad:

Posté(e)
  • Auteur

Oui apres mettre bien renseigner ce bruit et normal o ralenti jai finalement acheter une m5 e60 et je suis trop content

Posté(e)

mets nous les photos des qu'elle arrive

et concernant ton acquisition, combien kilo,couleur année???