Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

3.2l et disques d'origine.


m3schnitzer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais ce post afin de remercier ceux qui m'ont conseiller au sujet des freins en particuliers fouxy32,

En effet en montant du disque d'origine 3.2l accouplé à des plaquettes racing rc6 ou pour le moment des ds3000 au carré, et bien aucun soucis de frein sur circuit...

Je parle pas de préparation pour le parking ;) mais bien un usage constent de piste, l'auto freine très bien et tout le temps.

Donc pour ceux qui hésitent... n'hésitez plus... !!! Foncez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Stephane10

    33

  • ///M Free

    8

  • relaxmax

    8

  • crnizmaj

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 3 semaines plus tard...

Bon moi j'ai monter mes disques de 3.2l et mes plaquettes DS3000 je roule a monthléry le 16 je te tiendrai au jus de ce que j'en est penser par rapport a mes zimmerman groupe N + DS2500 que j'ai voilé en une session apres midi piste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis du disque brembo (acheter chez pourcharlier, ils les vendent a l'unité) avec des ds2500

j'ai monté des durites avia et changer le luquid (fast elect)

j'ai tourné a la fay avec et pas de soucis et pourtant ça freine dur en bout de ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerait faire pareil car mes disques sont bientôt a changer ou a tu acheter tes disques et plaquettes car il y a plusieurs ref :merci:

Les disques je les ai commandés chez BMW directement et les plaquettes ds3000 chez pourchier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les disques je les ai commandés chez BMW directement et les plaquettes ds3000 chez pourchier ;)

A combien ils sont les disques OEM chez BMW en ce moment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais alors les zimmerman vu tout ce qui ce dit dessus... je suis pas près de faire le chèque...

Tu me diras tout dépend l'utilisation perso on cherche de la performance on raisone pour une auto de piste uniquement...

Donc pour moi 400 euros pour deux disques si il font la saison c'est très bien, et c'est bien moins cher que des kit gros freins... digne de ce nom bien sur...

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiieee, Zimmermann percé surtout pas, même pour allez chercher le pain !! Une catastrophe ces disques, réellement !!

Reste à savoir, si les ATE de OSCARO sont bien IDENTIQUE au gravés BMW sur le bol !!!!

Si kkn teste un jour, ce serait bon à savoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...