Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

3.2l et disques d'origine.


m3schnitzer

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Stephane10

    33

  • ///M Free

    8

  • relaxmax

    8

  • crnizmaj

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je ne connais pas le prix des plaquettes chez BMW. D'ailleurs, je serais curieux d'avoir un retour d'expérience sur les plaquettes OEM !

DS3000, visiblement 160 euros par côté... FCP779R AVG ATE 163.61 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CT on s'en fou, des plaquettes non homologuées ne se diffèrent d'aucune façon lorsqu'elles sont montées... A moins que ton contrôleur démonté tes freins, t'es peinard. Autant dire que t'autas le CT finger in ze noze quelles que soient tes plaquettes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les disques on augmenter depuis 1 moi pour monter a 200e...alor qu'avant ils etaient a 75e (sur oscaro)....c'est quoi le probleme je comprend plus rien moi,je les appelent il me dit yavait surement une promo...surtout que sur mister auto il sont a 74e donc les gars vous savez ce qu'il vous reste a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les disques on augmenter depuis 1 moi pour monter a 200e...alor qu'avant ils etaient a 75e (sur oscaro)....c'est quoi le probleme je comprend plus rien moi,je les appelent il me dit yavait surement une promo...surtout que sur mister auto il sont a 74e donc les gars vous savez ce qu'il vous reste a faire...

A oui Merci Geoff ! quelqu'un les a déjà pris chez mister auto ? sont il identique a ce d'origine ? la différence de prix est quand même enorme sa me fait douter :s. Le diametre inferieure sur mister auto est 149.1mm et chez oscaro 155mm, que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les disques on augmenter depuis 1 moi pour monter a 200e...alor qu'avant ils etaient a 75e (sur oscaro)....c'est quoi le probleme je comprend plus rien moi,je les appelent il me dit yavait surement une promo...surtout que sur mister auto il sont a 74e donc les gars vous savez ce qu'il vous reste a faire...

Salut

C'est pas cher a 74 € si c'etait des disques avec bol alu. ! Ce n'est pas le cas apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est pas cher a 74 € si c'etait des disques avec bol alu. ! Ce n'est pas le cas apparement.

Ce sont les memes REF que sur Oscaro .. Et il precise bien au lieu de 200€ donc pour quoi ce ne serait pas avec bol alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en commandes un jeux et tu veras bien.

Oui mais bon si tu connait quelqu'un qu'il les a pris et qu'il t'as dit que ce n'etait pas avec bol alu je ne les prend pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane, vente par correspondance, tu as un délai pour les retourner à l'envoyeur.

oui je vais les appeler pour essayer d'en savoir un peut plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à plusieurs petites choses...

A priori, il y a 2 références pour ces disques (ancienne et nouvelle).

Par ailleurs, il faut rechercher avec la référence, certes, mais en tapant 34 11 2 227 171 ou 34112227171, les résultats ne sont pas les mêmes...

Un exemple avec le même site pour chaque référence

1- ancienne réf : http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/référence-34112227171.html

2- nouvelle réf : http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/référence-34%2011%202%20227%20737.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...