Aller au contenu

3.2l et disques d'origine.


m3schnitzer

Messages recommandés

Ben dépêchez vous d'acheter ces disques les gens !

J'en ai commandé et ils arrivent lundi normalement. Je vous tien au courant ! et je prendrais des photos pour vous montrer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Stephane10

    33

  • ///M Free

    8

  • relaxmax

    8

  • crnizmaj

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut

C'est pas cher a 74 € si c'etait des disques avec bol alu. ! Ce n'est pas le cas apparement.

les disques que j'ai actuellement sur mon auto sont en bol alu et viennent de chez oscaro

achetés dans les 150e la paire il y à 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les disques que j'ai actuellement sur mon auto sont en bol alu et viennent de chez oscaro

achetés dans les 150e la paire il y à 1 an

Oui en, ATE mais pas dans la marque que vends Mister auto. ( un ami en avait commander et c'etait des diques de 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en, ATE mais pas dans la marque que vends Mister auto. ( un ami en avait commander et c'etait des diques de 3.0.

Oui mais il y a deux référence comme la montré Gille, donc il c'est peut etre tromper :s.. A voir de toute maniere moi je les reçoient lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous feras une photo des disques comme ça on sera fixé.

et pour les plaquettes tu as beaucoup moins cher, presque 50e de diffèrence lol (axess partenaire du forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous feras une photo des disques comme ça on sera fixé.

et pour les plaquettes tu as beaucoup moins cher, presque 50e de diffèrence lol (axess partenaire du forum)

Oui .. mais il precise bien disque en deux pieces, donc je pence que cest les bon alors que les autres non .. Et pour les plaquette je veux les ferodos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferrodo ds2500 124e si mes souvenirs sont bons chez axess.

il est le mieux placé niveau tarif sur tout ce qui est plaquettes que ça soit ferrodo, pagid et pour tous modèles (E36, E46, e92, e82...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes disques et je comfirme se sont bien ce avec bol alu !! par contre ce de l'arriere sont pas pareille :s si quelqu'un peut me comfirmer que c'est les bon ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane,

En effet, les disques avant sont apparemment avec bols alu. Par contre si c'est bien cette référence que tu as commandé à Mister auto:

http://www.mister-au...128-0205.2.html

J'espère que tu as commandé un gauche et un droit, en effet, le sens des ailettes de ventilation ne sont pas les même: normalement elles ne doivent pas être identiques sur les 2 Disques que tu as reçus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool je suis content :) Jai pri les temoin d'usure avec, j'en ai eut en tt avec port pour 253€ et livré trés rapidement :)

Par contre pour ce de l'arriere ce sont bien les bons aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'était indiqué sur l'emballage quel disque allait à gauche ou à droite :wink:

Moi aussi petit dessin avec une voiture qui indique de quel coter il se met :). je vien de le voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...