Aller au contenu

3.2l et disques d'origine.


m3schnitzer

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Stephane10

    33

  • ///M Free

    8

  • relaxmax

    8

  • crnizmaj

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi aussi petit dessin avec une voiture qui indique de quel coter il se met :). je vien de le voir lol

Tant mieux si tu as vu le sens de montage, il est préférable de les monter dans le bon sens du premier coup !

Ensuite, ça parait tout à fait intéressant des disques à bol alu à ce prix et tes informations sont donc très bonnes, photos à l'appui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Guy il est preferable en effet! et oui les info sont comfirmées ;)! parcontre je voudrais aussi les plaquettes mes je sais pas trop lesquels choisir, j'ai vu sur quelques sujet Pagid R29 av et ferodo DS2500 ar ou DS3000 av ? je ne sait pas quoi mettre ? si quelqu'un peut m'aider !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel steph!!c'est bien les bon...je commande ca semaine prochaine avant que les prix augmentent comme sur oscaro....par contre me fait chier qu'il ya pas marguer le ///M SHW sur le bol,mais bon vu le prix je discute pas....merci encore pour les photo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel steph!!c'est bien les bon...je commande ca semaine prochaine avant que les prix augmentent comme sur oscaro....par contre me fait chier qu'il ya pas marguer le ///M SHW sur le bol,mais bon vu le prix je discute pas....merci encore pour les photo :-)

Derien, Merci a toi plutot, c'est grace a toi si je les aient eut a ce prix la ! Et pour la gravure ///M, je crois que a ce prix la on peut s'en passer lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sigle ///M SHW n'a rien de tres important.....

Par contre il me semblait que les disques ATE vendus dans le reseau BMW avaient un traitement differents des autres ATE vendus sur le Net ou ailleurs ???

Quelqu'un pourrait-il confirmer cette information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui. j'ai déja entendu un truc du genre, mais ça parait pas très logique en fait. et on aura jamais de preuves formelles pour l'affirmer en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuellement, en tout cas ca a l'air de bien se ressembler, et j'ai le souvenir que Jean-Phi avait dit sur le Forum que c'etait la meme cam''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

×
×
  • Créer...