Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 98
  • Vues 16,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_442555

ba quand tu compare a bmw sa va, mais par rapport a ton ancienne facture c'est sur que sa cogne ! lool

Posté(e)
comment_442556

Je ne connais pas le prix des plaquettes chez BMW. D'ailleurs, je serais curieux d'avoir un retour d'expérience sur les plaquettes OEM !

DS3000, visiblement 160 euros par côté... FCP779R AVG ATE 163.61 €

Posté(e)
comment_442562

Je vais essayer d'aller me renseigner sur les prix des disques et plaquettes demain chez bmw !

Posté(e)
comment_442568

Oui mais non homologué :s et je dois passer le contrôle technique le mois prochain :/

Posté(e)
comment_442577

Le CT on s'en fou, des plaquettes non homologuées ne se diffèrent d'aucune façon lorsqu'elles sont montées... A moins que ton contrôleur démonté tes freins, t'es peinard. Autant dire que t'autas le CT finger in ze noze quelles que soient tes plaquettes. ;)

Posté(e)
comment_442587

Okok :) je vais surement les prendre alors :), je vais aussi changer le liquide de frein et mettre des durites avia !

Posté(e)
comment_442627

effectivement les disques on augmenter depuis 1 moi pour monter a 200e...alor qu'avant ils etaient a 75e (sur oscaro)....c'est quoi le probleme je comprend plus rien moi,je les appelent il me dit yavait surement une promo...surtout que sur mister auto il sont a 74e donc les gars vous savez ce qu'il vous reste a faire...

Posté(e)
comment_442689

effectivement les disques on augmenter depuis 1 moi pour monter a 200e...alor qu'avant ils etaient a 75e (sur oscaro)....c'est quoi le probleme je comprend plus rien moi,je les appelent il me dit yavait surement une promo...surtout que sur mister auto il sont a 74e donc les gars vous savez ce qu'il vous reste a faire...

A oui Merci Geoff ! quelqu'un les a déjà pris chez mister auto ? sont il identique a ce d'origine ? la différence de prix est quand même enorme sa me fait douter :s. Le diametre inferieure sur mister auto est 149.1mm et chez oscaro 155mm, que faire ??

Posté(e)
comment_442691

Salut

C'est pas cher a 74 € si c'etait des disques avec bol alu. ! Ce n'est pas le cas apparement.

Posté(e)
comment_442696

Salut

C'est pas cher a 74 € si c'etait des disques avec bol alu. ! Ce n'est pas le cas apparement.

Ce sont les memes REF que sur Oscaro .. Et il precise bien au lieu de 200€ donc pour quoi ce ne serait pas avec bol alu ?

Posté(e)
comment_442709

Tu en commandes un jeux et tu veras bien.

Oui mais bon si tu connait quelqu'un qu'il les a pris et qu'il t'as dit que ce n'etait pas avec bol alu je ne les prend pas ..

Posté(e)
comment_442731

Stéphane, vente par correspondance, tu as un délai pour les retourner à l'envoyeur.

oui je vais les appeler pour essayer d'en savoir un peut plus

Posté(e)
comment_442737

Attention à plusieurs petites choses...

A priori, il y a 2 références pour ces disques (ancienne et nouvelle).

Par ailleurs, il faut rechercher avec la référence, certes, mais en tapant 34 11 2 227 171 ou 34112227171, les résultats ne sont pas les mêmes...

Un exemple avec le même site pour chaque référence

1- ancienne réf : http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/référence-34112227171.html

2- nouvelle réf : http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/référence-34%2011%202%20227%20737.html