Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413425 Tous les 3,0 qui sont utilisés en usage circuit au limite ont un peu de remontée d huile , c est le sujet du poste et c est pas lié a la segmentation qui est un autre pb
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413429 Je suis content d'apprendre que ton pote est chef d'atelier chez bmw, et aussi que ton auto de 100000 kilomètres est contrôlée. Il n'empêche que je répète ce que j'ai écrit un peu plus haut: -Souvent, les moteurs qui refoulent de l'huile par le reniflard ont une segmentation usée -Il m'est arrivé de voir des moteurs à la segmentation très usée, après démontage et mesure du jeu à la coupe qui marchaient très fort. C'est un constat, je n'ai pas écrit que ton auto est une merguez sans nom, et que ton moteur est rincé. Bonne continuaton. oui mais qui dis segments très usées dit quand même perte de puissance à chaud, à moins que tu parles des segments racleurs, ou la en effet ca peut envoyer fort mais t'a quand même le beau nuage bleu et l'odeur qui va avec.
Posté(e) le 16 février 201213 a comment_413484 oui mais qui dis segments très usées dit quand même perte de puissance à chaud, à moins que tu parles des segments racleurs, ou la en effet ca peut envoyer fort mais t'a quand même le beau nuage bleu et l'odeur qui va avec. Fumée bleue et odeur, c'est pas flagrant flagrant lorsque la segmentation est usée, en tous cas nettement moins que lorsque les joints de queues de soupapes sont HS !
Posté(e) le 30 septembre 20159 a comment_738151 Même probleme de bocal qui suinte sans utilisation pisteVais essayer l'achat d'un nouveau bouchon!Merci pour le tuyeau