Invité stéphane24 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 bonjour Je viens de récupérer des feux à leds OEM de 2004 afin d'essayer de mettre sur ma ///M du 01/2002 Après démontage des connecteurs des feux de la voiture,je découvre qu'ils ne sont pas les mêmes que les PH2 Existe t'il des adaptateurs PH1/PH2 Pouvez vous me dire ce que j'ai besoin pour les raccorder et ou je peux trouver les composants s'il vous plait!!! @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Aucune idée pour les connecteurs, mais je sais que en plus il faut pouvoir flasher le module LCM qui controle les feux. A mon avis, revend tes feux OEM et achète des feux non-OEM, c'est le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Si ca peux t'aider: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=63_0787&hg=63&fg=95 uniquement en combinaison avec Unité éclair. ext. à partir de 03/03 voir HG 61 Y a plus qu'a trouver HG 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité stéphane24 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah!, ça se complique un peu, c'est le bor..l !!!!! mais bon je vais essayer de persister encore un peu la centrale d'éclairage des feux se trouve ou sur la voiture svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain343 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Sur ma E46, j'avais dû faire changer la centrale d'éclairage car ma voiture était de mars 2001 et le module n'était pas compatible avec les feux leds. Le module en question est le boitier avec l'interrupteur des phares, à gauche du volant. Pour les connecteurs, c'est de ceux là dont tu veux parler? http://imageshack.us/photo/my-images/813/dsc00589h.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/27/dsc00590mss.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Va jusqu'au bout Stéphane, les feux à Leds valent le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité stéphane24 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Sur ma E46, j'avais dû faire changer la centrale d'éclairage car ma voiture était de mars 2001 et le module n'était pas compatible avec les feux leds. Le module en question est le boitier avec l'interrupteur des phares, à gauche du volant. Pour les connecteurs, c'est de ceux là dont tu veux parler? http://imageshack.us.../dsc00589h.jpg/ http://imageshack.us...sc00590mss.jpg/ oh oui oui!!!, c'est bien ce que je recherche, tu sais ou je peux les acheter les adaptateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain343 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu peux les commander chez BMW. Sinon je te les laisse à 15€ frais de port inclus, ils étaient en double quand j'avais acheté le kit feux leds chez BMW, je ne m'en suis jamais servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité stéphane24 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu peux les commander chez BMW. Sinon je te les laisse à 15€ frais de port inclus, ils étaient en double quand j'avais acheté le kit feux leds chez BMW, je ne m'en suis jamais servi. oh que oui j'accepte ta proposition! le reste en MP stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Quelqu'un pourrais résumé ce qu'il faut pour passé des standards aux leds ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Si j'ai bien compris, juste les feux et les câbles adaptateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain343 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Si j'ai bien compris, juste les feux et les câbles adaptateurs. Il faut ajouter la centrale d'éclairage suivant l'année de construction de la voiture dans le cas de montage de feux d'origine BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Il faut ajouter la centrale d'éclairage suivant l'année de construction de la voiture dans le cas de montage de feux d'origine BMW. Et avec la nouvelle centrale on a droit à l'allumage automatique des feu ? J'ai le capteur de pluie mais pas les feux automatique, c'est con quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité stéphane24 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 donc je résume grace à Romain343 il faut donc pour passer des feux standards aux feux leds OEM pour une ///M phase1: - 2 adaptateurs de connecteurs phase1/2 ( à commander chez BMW ou trouver un membre sympatique comme Romain343) http://imageshack.us.../dsc00589h.jpg/ - 1 bloc de commande des feux suivant la date du modèle de votre ///M ( je dois me renseigner pour connaitre la bonne date, à suivre) - 2 feux à leds OEM + une programmation pour valider les feux leds voila si j'ai bien tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinceM3CAB Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Salut, le bloc de commande n'est pas obligatoire, une simple reprog (pour ne pas avoir de défauts) peu suffir (c'est ce qu'a fait XIXIS) M54ROTREX, si tu n'as pas le capteur de luminosité (si oui: tu dois voir 2 taches noires dans la zone noire en haut du par-brise) et que tu mets un boitier avec la position auto tes feux s'allumeront et se couperont avec le contact (si tu les mets en position auto bien sur) c'est déjà ça tu n'auras plus à t'en soucier mais ils seront allumés même de jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité stéphane24 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 sur realoem.com, date les nouveaux boitiers de commande à partir du 09-2001 donc je pense aussi que pour les modèles d'avant cette date, il faut peut-être les changer http://www.realoem.c...060&hg=61&fg=35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut, le bloc de commande n'est pas obligatoire, une simple reprog (pour ne pas avoir de défauts) peu suffir (c'est ce qu'a fait XIXIS) M54ROTREX, si tu n'as pas le capteur de luminosité (si oui: tu dois voir 2 taches noires dans la zone noire en haut du par-brise) et que tu mets un boitier avec la position auto tes feux s'allumeront et se couperont avec le contact (si tu les mets en position auto bien sur) c'est déjà ça tu n'auras plus à t'en soucier mais ils seront allumés même de jour Hello ! Merci à toi pour cet info. Je vais rester comme je suis, car de jour je roule en feux de position, j'ai des LED blanche qui sont vraiment jolie et qui me plaise bien A tout bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité stéphane24 Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 bon les amis, j'ai reçu comme promis par Romain343 les adaptateurs de connexion pour passer des feux ph1 aux feux leds BMW je viens de finir de mettre en place les feux leds OEM de 2004 (sans boitier anti-erreur) je viens de faire des essais, tout est ok! aucun voyant sur le tableau de bord pour l'instant! merci beaucoups à tous les membres qui m'ont aidé à pouvoir réaliser le montage de mes feux si rapidement ainsi qu'au forum, car sans lui je n'aurai pas pu poser mes questions et ainsi profiter de l'expérience d'une communauté de passionnés voici quelques photos pour compléter @+ connecteur feux arrière phase 1 adaptateur phase 1/phase 2 connexion feux leds et dissimulation du connecteur phase1 dans le bandeau noir sous les feux et pour finir essais allumage des feux sans reprogrammation [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinceM3CAB Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 content pour toi, tu vois parfois tout se passe nickel, sans changer de boitier ou de reprog, 56000 bornes elle doit être neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 La grande classe ! Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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