Aller au contenu

Feux à leds OEM


Invité stéphane24

Messages recommandés

Invité stéphane24

bonjour

Je viens de récupérer des feux à leds OEM de 2004 afin d'essayer de mettre sur ma ///M du 01/2002

Après démontage des connecteurs des feux de la voiture,je découvre qu'ils ne sont pas les mêmes que les PH2

Existe t'il des adaptateurs PH1/PH2

Pouvez vous me dire ce que j'ai besoin pour les raccorder et ou je peux trouver les composants s'il vous plait!!!

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour les connecteurs, mais je sais que en plus il faut pouvoir flasher le module LCM qui controle les feux.

A mon avis, revend tes feux OEM et achète des feux non-OEM, c'est le plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma E46, j'avais dû faire changer la centrale d'éclairage car ma voiture était de mars 2001 et le module n'était pas compatible avec les feux leds. Le module en question est le boitier avec l'interrupteur des phares, à gauche du volant.

Pour les connecteurs, c'est de ceux là dont tu veux parler?

http://imageshack.us/photo/my-images/813/dsc00589h.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/27/dsc00590mss.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stéphane24

Sur ma E46, j'avais dû faire changer la centrale d'éclairage car ma voiture était de mars 2001 et le module n'était pas compatible avec les feux leds. Le module en question est le boitier avec l'interrupteur des phares, à gauche du volant.

Pour les connecteurs, c'est de ceux là dont tu veux parler?

http://imageshack.us.../dsc00589h.jpg/

http://imageshack.us...sc00590mss.jpg/

oh oui oui!!!, c'est bien ce que je recherche, tu sais ou je peux les acheter les adaptateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stéphane24

Tu peux les commander chez BMW. Sinon je te les laisse à 15€ frais de port inclus, ils étaient en double quand j'avais acheté le kit feux leds chez BMW, je ne m'en suis jamais servi.

oh que oui j'accepte ta proposition! :merci:

le reste en MP stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ajouter la centrale d'éclairage suivant l'année de construction de la voiture dans le cas de montage de feux d'origine BMW.

Et avec la nouvelle centrale on a droit à l'allumage automatique des feu ?

J'ai le capteur de pluie mais pas les feux automatique, c'est con quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stéphane24

donc je résume grace à Romain343

il faut donc pour passer des feux standards aux feux leds OEM pour une ///M phase1:

- 2 adaptateurs de connecteurs phase1/2 ( à commander chez BMW ou trouver un membre sympatique comme Romain343)

http://imageshack.us.../dsc00589h.jpg/

- 1 bloc de commande des feux suivant la date du modèle de votre ///M ( je dois me renseigner pour connaitre la bonne date, à suivre)

- 2 feux à leds OEM

+ une programmation pour valider les feux leds

voila si j'ai bien tout compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le bloc de commande n'est pas obligatoire, une simple reprog (pour ne pas avoir de défauts) peu suffir (c'est ce qu'a fait XIXIS)

M54ROTREX, si tu n'as pas le capteur de luminosité (si oui: tu dois voir 2 taches noires dans la zone noire en haut du par-brise) et que tu mets un boitier avec la position auto

tes feux s'allumeront et se couperont avec le contact (si tu les mets en position auto bien sur)

c'est déjà ça tu n'auras plus à t'en soucier mais ils seront allumés même de jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le bloc de commande n'est pas obligatoire, une simple reprog (pour ne pas avoir de défauts) peu suffir (c'est ce qu'a fait XIXIS)

M54ROTREX, si tu n'as pas le capteur de luminosité (si oui: tu dois voir 2 taches noires dans la zone noire en haut du par-brise) et que tu mets un boitier avec la position auto

tes feux s'allumeront et se couperont avec le contact (si tu les mets en position auto bien sur)

c'est déjà ça tu n'auras plus à t'en soucier mais ils seront allumés même de jour

Hello !

Merci à toi pour cet info.

Je vais rester comme je suis, car de jour je roule en feux de position, j'ai des LED blanche qui sont vraiment jolie et qui me plaise bien :P

A tout bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stéphane24

bon les amis, j'ai reçu comme promis par Romain343 les adaptateurs de connexion pour passer des feux ph1 aux feux leds BMW

je viens de finir de mettre en place les feux leds OEM de 2004 (sans boitier anti-erreur)

je viens de faire des essais, tout est ok!

aucun voyant sur le tableau de bord pour l'instant!

merci beaucoups à tous les membres qui m'ont aidé à pouvoir réaliser le montage de mes feux si rapidement ainsi qu'au forum, car sans lui je n'aurai pas pu poser mes questions et ainsi profiter de l'expérience d'une communauté de passionnés :nickel:

voici quelques photos pour compléter

@+

connecteur feux arrière phase 1

img-373706-1-img_0415.jpg

adaptateur phase 1/phase 2

img-373706-2-img_0416.jpg

connexion feux leds et dissimulation du connecteur phase1 dans le bandeau noir sous les feux

img-373706-3-img_0417.jpg

img-373706-4-img_0418.jpg

img-373706-5-img_0419.jpg

et pour finir essais allumage des feux sans reprogrammation

[

img-373706-6-img_0423.jpgimg-373706-7-img_0423.jpgimg-373706-8-img_0422.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...