Aller au contenu

Feux à leds OEM


Invité stéphane24

Messages recommandés

Donc, mon message #11 était valable mais je n'ai pas fait exprès. Bravo à toi Stéphane mais aussi à ceux qui t'ont aidé dans cette petite aventure. Encore une précision : la phase 2 a commencé mi-2003, la mienne étant de juin, donc probablement fabriquée en mai et c'est une phase 2.

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tu peux les commander chez BMW. Sinon je te les laisse à 15€ frais de port inclus, ils étaient en double quand j'avais acheté le kit feux leds chez BMW, je ne m'en suis jamais servi.

salut Romain ça vaut quoi comme prix le kit feux à leds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut reyko,

j'avais acheté le kit pour 540€ chez BMW, mais c'était en 2006.

Ok merci j'ai appelé cet après midi,maintenant c'est 600€ chez BMW

Comme la dit mike je vais passer avec un partenaire du fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est commandé chez sport auto 54 avec des petits clignotants en plus.

Magnifique, tu aurai du en profité pour commander la calandre et les ouïes noir mat

Tu as bien fait de commander ça a Sacha, les pièces sont de super qualité et la livraison super rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Salut tout le monde je déterre le post.

J'ai monté feux phase 2 sur ma M de 2001 les clignotants déconnent ainsi que des voyant au tableaux de bord.

Il faut que j'achète une centrale d'éclairage phase 2 c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut tout le monde je déterre le post.

J'ai monté feux phase 2 sur ma M de 2001 les clignotants déconnent ainsi que des voyant au tableaux de bord.

Il faut que j'achète une centrale d'éclairage phase 2 c'est ça ?

Oui il te faut une commande d'éclairage compatible avec les feux led, il me semble qu'il faut une commande d'après juillet 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

je remonte un peux le topic voulant faire l’opération d’après l'ETK c'est une commande à partir de 09 2001 jusque 03/2003 donc pas besoin de nouveau boitier mais une reprog suffirat pour les kits retrofit dans ce cas....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...