Posté(e) le 14 septembre 201113 a comment_372891 salut les gars ma m3 est chez BMW pour le moment je lui fait la TOTALE je vous ferais une liste un fois de retour mais pour resumer reglage moteur et soupapes , check up complet , silentblock etc... la liste est treeeees longue par contre les suspensions sont a changer et j ai besoin de vos conseil car chez BMW 2500e pour les suspension avant ca fait mal alors j hesite entre bilstein , kw ou autres chose n hesitez pas a me proposer et a me donner une idee des prix je recherche du tout bon matos pour avant arriere et surtout homologuer car ici en belgique c est la galere apres merci a tous pour vos conseils que feriez vous a ma place
Posté(e) le 14 septembre 201113 a comment_372923 Sur mon 3L, j'ai mis 4 bilstein B8 montés avec les ressorts d'origine car je ne souhaitais pas être rabaissé. Ca va très bien, c'est un peu plus ferme qu'à l'origine et ca tient très bien... Quel kilométrage a ta ///M?
Posté(e) le 14 septembre 201113 a comment_372960 bilstein pss9 reglabe en hauteur et dureté impecable que se soit pour route ou circuit...
Posté(e) le 16 septembre 201113 a Auteur comment_373339 je n ai pas trop de budget defini sachant que j allais environ mettre 2500 3000e je veux surtout de la qualité ps : ma m a 93000km
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373340 je n ai pas trop de budget defini sachant que j allais environ mettre 2500 3000e je veux surtout de la qualité ps : ma m a 93000km Dans ce cas PSS9 (env 1500€ le kit), réglage soft plus et hauteur de caisse casi origine si tu le souhaite Par contre quid de "l'homologation"???
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373343 Poue 3000€ y a rien chez Moton ? Si non un excellent rapport qualité prix c'est BC Racing, ca ne coute rien et c'est sacrément bien !
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373386 Poue 3000€ y a rien chez Moton ? Si non un excellent rapport qualité prix c'est BC Racing, ca ne coute rien et c'est sacrément bien ! Prendre de haut de gamme c'est bien mais en avoir l'utilité c'est mieux. Selon ce que tu fais avec la caisse un simple combo B8 + ressort Eibach fera largement l'affaire ou alors des PSS9 si tu souhaites faire du circuit (mais les B8 et Eibach n’empêche pas d'en faire) sinon tu a le haut de gamme comme Moton ou Ohlins
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373398 Prendre de haut de gamme c'est bien mais en avoir l'utilité c'est mieux. Selon ce que tu fais avec la caisse un simple combo B8 + ressort Eibach fera largement l'affaire ou alors des PSS9 si tu souhaites faire du circuit (mais les B8 et Eibach n’empêche pas d'en faire) sinon tu a le haut de gamme comme Moton ou Ohlins Clairement. C'est sure qu'investir 3000€ dans des amortos pour faire travail<=>maison... Perso depuis que j'ai tester ces BCRacing, je les préfères même au PSS... De plus tu règles ta hauteur sans toucher à la pré-contrainte du ressort et c'est plus confortable que d'origine en soft et ça peux aller très dur.
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373403 je ne vois pas de modèle bc racing pour m3 E36 dans leur catalogue. montage en coupelle rigide, ça doit quand même travailler sur le châssis?
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373414 je ne vois pas de modèle bc racing pour m3 E36 dans leur catalogue. montage en coupelle rigide, ça doit quand même travailler sur le châssis? Perso je monte les renforts avec, ca coûte rien et ca réparti bien la charge. Derrière ca reste monté sur silentbloc. http://www.bc-racing...k/applications/ http://www.bc-racing...6-92-97-inc-m3/ Le tarrage des ressorts est à choix. A toi de te renseigner si 6kg avant 8 kg arrière c'est du tout bon ou pas.
Posté(e) le 16 septembre 201113 a Auteur comment_373450 que pensez vous des bilstein b6 ? car on m a dit qu il n y avais que celle la pour la m3 E36 je vais redemander pour les pss9 mais je trouve cela bizare j ai telephonner au revendeur bilstein directement et il m a dit que pour ce modele il n y avais que les b6 au niveau de mon utilisation j ai une voiture pour le travail donc quand je sors la m c est pour m amuser et je ne fait quasiment plus de circuit donc je ne sais pas si d apres vous c est utile de prendre des suspensions reglable j attend vos conseils merci a tous
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373456 Change de revendeur il n'y connait rien Contact directement Axess Motorsport
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373460 que pensez vous des bilstein b6 ? car on m a dit qu il n y avais que celle la pour la m3 E36 je vais redemander pour les pss9 mais je trouve cela bizare j ai telephonner au revendeur bilstein directement et il m a dit que pour ce modele il n y avais que les b6 au niveau de mon utilisation j ai une voiture pour le travail donc quand je sors la m c est pour m amuser et je ne fait quasiment plus de circuit donc je ne sais pas si d apres vous c est utile de prendre des suspensions reglable j attend vos conseils merci a tous Dans son stock peut-être, dans le monde il y a tout ce que tu veux.
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373476 Ca me fait rire ce que tu dis car quand je m'étais renseigné pour les amortos, on m'a dit qu'il n'y avait que les B8 compatibles pour ///M, or toi on te propose que des B6. Bref on est bien rensigné à ce que je vois...
Posté(e) le 16 septembre 201113 a Auteur comment_373481 c est clair pffff je vais l appeller pour lui demander et sinon les b6 vous en pensez quoi ? et kw vous en pensez quoi ?
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373486 Les B8 sont des b6 à tige plus courte (corrigez moi si je me trompe). Moi je suis ravi des B8... KW je ne connais pas
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373515 Les B8 sont des b6 à tige plus courte (corrigez moi si je me trompe). Moi je suis ravi des B8... KW je ne connais pas Exact ! KW c'est bien si t'aime claquer des dents
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373526 Les B8 sont des b6 à tige plus courte (corrigez moi si je me trompe). Moi je suis ravi des B8... KW je ne connais pas Tu as raison, c'est ce que j'ai monté chez Axessmotorsport en début d'année, avec ressort Eibach. et barres anti roulis H et R de plus gros diamètre, j'en suis très satisfait ( Nurburgring cet été ) pour un coût correct. c' est un peu plus dur sur la bosse à basse vitesse. Hauteur de caisse = la même que d'origine car les ressorts se tassent dans le temps
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373528 Les anti roulis H&R que tu as, il y a une grosse différence avec celle d'origine? Ca prend beaucoup moins de roulis?
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