Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_374363

Salut a tous

Je voudrais savoir si quelqu'un connais ce professionnelle (Concept M) et est-il sérieux?

Merci pour vos réponses

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_380697
Salut a tous

Je voudrais savoir si quelqu'un connais ce professionnelle (Concept M) et est-il sérieux?

Merci pour vos réponses

Salut a toi.je les connais car j'ai acheter ma M chez eux.... Aucuns problèmes ....... Ils on été très sérieux et correcte sur l'état de ma M eh sur le délais de livraison..... Voila. Si tu as d'autres questions n'hésite pas;)

@ plus

Posté(e)
comment_380728

Le titre m'a fait sourire parce qu'il y a des choses dans les cartons du côté du département ///M en ce moment... une nouvelle marque est au programme... vous en saurez plus rapidement mais ça va envoyer du gros bois :D

Posté(e)
comment_380729

Le titre m'a fait sourire parce qu'il y a des choses dans les cartons du côté du département ///M en ce moment... une nouvelle marque est au programme... vous en saurez plus rapidement mais ça va envoyer du gros bois :D

aller fais nous partager ,tu vas pas garder pour toi la patate chaude !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_380730

Salut a toi.je les connais car j'ai acheter ma M chez eux.... Aucuns problèmes ....... Ils on été très sérieux et correcte sur l'état de ma M eh sur le délais de livraison..... Voila. Si tu as d'autres questions n'hésite pas;)

@ plus

Salut merci pour ta réponse

Posté(e)
comment_380759

aller fais nous partager ,tu vas pas garder pour toi la patate chaude !!

ah ouais, t'en as trop ou pas assez dit là !

Posté(e)
comment_380785

Une nouvelle marque? Ça sent le véhicule d'exception ça... Willia///Ms?

ils vont faire le coup de Mc Laren avec la MP4?

Posté(e)
  • Auteur
comment_380803

C'est un ami a moi, y'a pas de problemes tu peux y aller.

Merci, dit que j'ai vendu ma voiture je compte bien les contacter ;)

Posté(e)
comment_380888

D'après les quelques (maigres) informations qui sont en ma possession il s'agirait de proposer une alternative aux modèles "RS" de chez Audi, j'entends également parler d'une alternative à la R8, etc...

J'attends d'autres infos ;)

Posté(e)
comment_382184

Bonjour,

Concept M, c'est moi... Si je peux me rendre utile et répondre a quelques questions, pas de soucis.

Il y a d'ailleurs plusieurs personnes sur ce forum qui sont passés par notre societé.

A bientot

Gilles.

Posté(e)
comment_382202

mais c est une CSL ou pas ?

parce que une M3 juste dépouillée mais pas CSL c est quoi le but

C'est beau !!!

J'ai appelé tout à l'heure Concept M pour avoir des infos mais elle est déjà vendu.

(Gilles merci pour les photos et pour l’accueil).

Reyko

Posté(e)
comment_382225

c'est vrai qu'elle était superbe...unique!

C'est quelqu'un du forum l'a achetée ?!

@+ciao

Posté(e)
comment_382253

mais c est une CSL ou pas ?

parce que une M3 juste dépouillée mais pas CSL c est quoi le but

Le gain de poids, ainsi que les modification apporté au châssis et a la direction sont presente....

Posté(e)
comment_382255

c'est vrai qu'elle était superbe...unique!

C'est quelqu'un du forum l'a achetée ?!

@+ciao

Il y a aussi l'exclusivité du modele avec sa finition unique.

Et non elle ne sera pas presente sur le forum.