Aller au contenu

Concept M


Mike pike

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Salut a tous

Je voudrais savoir si quelqu'un connais ce professionnelle (Concept M) et est-il sérieux?

Merci pour vos réponses

Salut a toi.je les connais car j'ai acheter ma M chez eux.... Aucuns problèmes ....... Ils on été très sérieux et correcte sur l'état de ma M eh sur le délais de livraison..... Voila. Si tu as d'autres questions n'hésite pas;)

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre m'a fait sourire parce qu'il y a des choses dans les cartons du côté du département ///M en ce moment... une nouvelle marque est au programme... vous en saurez plus rapidement mais ça va envoyer du gros bois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre m'a fait sourire parce qu'il y a des choses dans les cartons du côté du département ///M en ce moment... une nouvelle marque est au programme... vous en saurez plus rapidement mais ça va envoyer du gros bois :D

aller fais nous partager ,tu vas pas garder pour toi la patate chaude !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.je les connais car j'ai acheter ma M chez eux.... Aucuns problèmes ....... Ils on été très sérieux et correcte sur l'état de ma M eh sur le délais de livraison..... Voila. Si tu as d'autres questions n'hésite pas;)

@ plus

Salut merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre m'a fait sourire parce qu'il y a des choses dans les cartons du côté du département ///M en ce moment... une nouvelle marque est au programme... vous en saurez plus rapidement mais ça va envoyer du gros bois :D

aller fais nous partager ,tu vas pas garder pour toi la patate chaude !!

ah ouais, t'en as trop ou pas assez dit là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les quelques (maigres) informations qui sont en ma possession il s'agirait de proposer une alternative aux modèles "RS" de chez Audi, j'entends également parler d'une alternative à la R8, etc...

J'attends d'autres infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concept M, c'est moi... Si je peux me rendre utile et répondre a quelques questions, pas de soucis.

Il y a d'ailleurs plusieurs personnes sur ce forum qui sont passés par notre societé.

A bientot

Gilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c est une CSL ou pas ?

parce que une M3 juste dépouillée mais pas CSL c est quoi le but

C'est beau !!!

J'ai appelé tout à l'heure Concept M pour avoir des infos mais elle est déjà vendu.

(Gilles merci pour les photos et pour l’accueil).

Reyko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle était superbe...unique!

C'est quelqu'un du forum l'a achetée ?!

@+ciao

Il y a aussi l'exclusivité du modele avec sa finition unique.

Et non elle ne sera pas presente sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...