Aller au contenu

un coyote toujours d'actualité ???


jeff

Messages recommandés

Nos chers avertisseurs ont ils encore un intérêt...La mise à jour du coyote interviendra automatiquement à partir de lundi prochain. Suppression du mot radar remplacé par zone dangeureuse pour les radars fixes et zone à risque pour les mobiles :?: Si j'ai bien compris les joujous se trouveront alors dans ces fameuses sur une distance de 4 kilomètres sur autoroute, 2 kilomètres sur nationales et 500 m en ville...Ca change quand même beaucoup par rapport à avant . Moralité : on peut maintenant s'intérroger sur l'intérêt d'un tel équipement. Qu'en pensez vous ? pour les WIKANGO, INFORAD ca va suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coyote maintenant je crois qu'il y a un point d'exclamation et au dessus 4000 2000 ou 500 m correspondant à la nature de la voie sur laquelle tu circules...je suis perplexe :!: Maintenant,derrière tout cela il y a un gros business ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas une applic Android ? Suffit qu'elle soit basée ailleurs qu'en France et elle peut prospérer tranquille... En passant par votre réseau 3G.

En Suisse les avertisseurs comme ceux que vous avez ne sont pas très populaire, c'est plutôt des applic Android ou Iphone ( Mais Android c'est mieux lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas une applic Android ? Suffit qu'elle soit basée ailleurs qu'en France et elle peut prospérer tranquille... En passant par votre réseau 3G.

En Suisse les avertisseurs comme ceux que vous avez ne sont pas très populaire, c'est plutôt des applic Android ou Iphone ( Mais Android c'est mieux lol )

Oulala non attention à ne pas s'égarer...

iPhone c'est BEAUCOUP mieux !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Androïd faut aimer l'anarchie :ptdr:

En Suisse la tendance c'est sacrément inversée, et aux US pareil.

Android powaa.

Vous avez déjà tenu un Galaxy S2 dans les mains ?

Il a fallu attendre 3 iphones pour enfin avoir la 3G.

"Ceci est une révolution" lol http://www.youtube.com/watch?v=ksDTeemU1f8

C'est un super produit les Iphones, mais c'est un piège à consommateur, il faut attendre 18 version pour avoir un produit fini :(

J'aime pas être pris pour un couillon, après y en a qui aime.

Mettent du temps ces Français à se rendre compte de la verité... :P;) PATAPÉ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, sans vouloir troller outre mesure et pour avoir eu un Android, il faut savoir que chaque constructeur adapte sa propre version de l'OS Android de base à ses modèles.

Le problème apparait au bout de quelques mois quand le constructeur ne "supporte" plus un modèle. Oui parce qu'un constructeur ne porte pas (et ne portera pas) éternellement la dernière version d'Android sur tous ses modèles.

Donc au bout d'un moment relativement court on se retrouve avec un device sur lequel il n'est plus possible de mettre à jour son Android. Il y a rarement des raisons techniques concrètes à cela, seulement que le constructeur ne va pas "repackager" un OS pour un modèle qui a un an parce que 1) ça leur coûte de l'argent 2) ça ne leur en rapporte pas 3) ça ne pousse pas les androidmen à acheter les nouveaux modèles.

Toutes les politiques/pratiques sont discutables mais pour être du côté développement je suis personnellement convaincu que techniquement il ne faut pas dissocier le matériel du logiciel (en l'occurrence le système d'exploitation).

Après on préfère ceci ou cela et chacun est heureusement libre de ses choix, il n'en reste pas moins que la positionnement d'Apple, certes discutable est connu alors qu'on fait croire à tout le monde que Android est un système open-source ce qui est partiellement faux mais en aucun cas totalement vrai.

Et je ne reviendrais pas sur le côté open-source d'un produit, qui a ses avantages (essentiellement communautaires) mais aussi ses contraintes avec l'apparition régulière de dizaines/centaines de failles de sécurité, vulnérabilités, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention :nanana: !!! le webmaster est un Apple Addict, donc pas critiquer!!! :perenoel: Moi je dis ça je dis rien :biere:

Pour le coyote ... je me tâte, je viens de reprendre y a 2 mois l'abonnement iphone bon c'est que 49 euros!!! je vais voir au renouvellement si j'en suis satisfait mais pour l'instant je reste dubitatif sur sa nouvelle réelle utilité des avertissement de 4 kilomètres sur Autoroute!!!

Il suffit que le megane RS se déplace 3 fois comme c'était le cas avec la Sub et ça va faire une fenêtre de 16 kilomètres de "zone à risque"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne va pas changer grand chose, sur Coyote par exemple le radar sera pile poil au centre de la zone, sur autoroute une fois entré dans la zone de 4km le radar sera pile poil à 2km.

Il suffira juste de bien suivre la barre de défilement et après les 2 1er km gazzzzzz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins optimiste que grizzlyman... je pense qu'on sera moins confiant qu'avec l'ancienne version ! je parle pour moi. La boite qui trouvera l'astuce de passer par les satellites en s'implantant à l'étranger pour proposer un service qui permettra à monsieur tout le monde d'éviter de perdre son permis... c'est la fortune assurée, Noël approche on peut réver :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...