Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_374845

Ca y est, rendez-vous pris pour la livraison de ma 1///M.... ce sera le 22 octobre. Commandee le 23 mars.... c est pas trop tot !!! Alors Elitt, tu as dess nouvelles pour la tienne????

• Réponses 62
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_374875

bah ça sera dans les même eau je crois dernière semaine d'octobre ou première semaine de novembre

nos 1///M doivent être sur la même chaîne de montage!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_374930

certainement... 2 noires qui se suivent ca doit avoir une sacree gueule ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_376333

oui mais dans le mois y a 15 jours de conges au soleil... ca aide ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_379083

J-15... je viens de recevoir le N° de châssis.... c'est un bon début :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_379089

ca va pas tarder pour toi aussi... de mon cote j ai demande a 2 concessions si le volant performance a led est montable sur la 1M car il leur fallait le no de châssis... j attends la reponse

Posté(e)
comment_379456

il y a eu une semaine de formation semaine dernière, avec tout les responsables de magasin de pièces détachées,

je dois passer le voir pour faire une check-up de tous ce qui peut se faire sur la 1///M, je vous tiendrai informé en milieu de semaine !!!

Posté(e)
comment_379470

Et de 3 sur la même chaine de montage en noir bien sur! Appel de la concession, voiture quasi finie! Mais pas encore de date de livraison ....

Posté(e)
comment_379477

Et de 3 sur la même chaine de montage en noir bien sur! Appel de la concession, voiture quasi finie! Mais pas encore de date de livraison ....

Super jeazz, merci d'aller te présenter dans le post présentation

---> https://forum.motorsport-passion.com/forum/7-presentation-des-membres/

mais aussi exlu 1///M dans le post prévu pour la config de ta 1///M

--->

Posté(e)
  • Auteur
comment_379537

super Elitt, tu es vraiment au top de l info ;-). j ai une une reponse de Pelras (certifie M a toulouse). les volants BMW Performances I (led) et II (alcantara sans led) sont montables sur la 1///M. 1200€ TTC hors pose et 700 € pour le second. faut compter environ 200€ de pose.

Posté(e)
  • Auteur
comment_379538

on sera au moins 3 en noir... men in black ;-)

Posté(e)
comment_380098

Félicitations pour vos achats Mrs , mettez des photos des que possible.

Amicalement "M"

Posté(e)
  • Auteur
comment_380114

pas de soucis... les photos de la mienne seront mises des que je l aurai... J - 9 la pression monte ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_380183

Petit coup de fil de la concession pour me dire qu'elle vient d'arriver à la concession :fiesta: ! Ils m'envoient des photos dès que possible.......... :tchin:

Posté(e)
  • Auteur
comment_380185

Hé hé livraison courant semaine prochaine pour moi aussi ... trop hâte !!!

Quel jour ? envoie des photos quand tu l'auras