Aller au contenu

Plus qu un mois a patienter....


PHIL64

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • PHIL64

    23

  • Elitt13

    14

  • Toon

    9

  • jeazz

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...

ca va pas tarder pour toi aussi... de mon cote j ai demande a 2 concessions si le volant performance a led est montable sur la 1M car il leur fallait le no de châssis... j attends la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu une semaine de formation semaine dernière, avec tout les responsables de magasin de pièces détachées,

je dois passer le voir pour faire une check-up de tous ce qui peut se faire sur la 1///M, je vous tiendrai informé en milieu de semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3 sur la même chaine de montage en noir bien sur! Appel de la concession, voiture quasi finie! Mais pas encore de date de livraison ....

Super jeazz, merci d'aller te présenter dans le post présentation

---> https://forum.motorsport-passion.com/forum/7-presentation-des-membres/

mais aussi exlu 1///M dans le post prévu pour la config de ta 1///M

--->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super Elitt, tu es vraiment au top de l info ;-). j ai une une reponse de Pelras (certifie M a toulouse). les volants BMW Performances I (led) et II (alcantara sans led) sont montables sur la 1///M. 1200€ TTC hors pose et 700 € pour le second. faut compter environ 200€ de pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3 sur la même chaine de montage en noir bien sur! Appel de la concession, voiture quasi finie! Mais pas encore de date de livraison ....

on sera au moins 3 en noir... men in black ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...