Paul Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Dossier de presse La_nouvelle_BMW_M5.pdf Photos Retrouvez 174 photos en définition moyenne dans l'album de notre page Facebook ou en très haute définition dans notre album Flickr.
///Mr.DRFT Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Poids à vide selon DIN / UE 1870 / 1945kg .... aie !
///M Free Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 c'est lourd, certes, mais en rapport(s) poids/puissance et ch/litre, ça donne quoi?
Epic Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Poids à vide selon DIN / UE 1870 / 1945kg .... aie ! Le poids ca veut plus rien dire aujourd'hui. Suffit de voir la GTR, quasi 1800kg et pourtant elle est plus performante que des voitures qui font 400kg de moins ...
///Mr.DRFT Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Le poids ca veut plus rien dire aujourd'hui. Suffit de voir la GTR, quasi 1800kg et pourtant elle est plus performante que des voitures qui font 400kg de moins ... J'allais dire la GTR est l'exception qui confirme la règle mais la ///M est donner pour 21'8 au 1000m la GTR est donner pour le même temps .... donc j'ai rien dis surtout que la GTR demande 3'8 au 0-100 alors que la ///M demande 4'4 ... elle rattrape sont retard 0-200: ///M 13s GTR 12'9s Reste a voir ce que les Tuner vont réussir a en sortir car elle est seulement a 127cv/l Mais pour l'instant je préféré de loin une e60 niveau look après a voir en vrais
Epic Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Franchement en vrai, les nouvelles Série 5 sont magnifiques. On commence à en voir plein dans les rues et plus j'en vois, plus j'aime ^^ Et vu que le moteur est turbo d'origine, il va y avoir du lourd en prépa. Quand on voit les prépas sur X5M et X6M, on peut s'attendre à voir des M5 800+ assez rapidement je pense
Paul Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 Les adeptes de la très haute résolution seront comblés puisque je suis en train d'envoyer les photos sur Flickr : 340 Mo en cours d'envoi...
Seb6v Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 J'allais dire la GTR est l'exception qui confirme la règle mais la ///M est donner pour 21'8 au 1000m la GTR est donner pour le même temps .... donc j'ai rien dis surtout que la GTR demande 3'8 au 0-100 alors que la ///M demande 4'4 ... elle rattrape sont retard 0-200: ///M 13s GTR 12'9s Reste a voir ce que les Tuner vont réussir a en sortir car elle est seulement a 127cv/l Mais pour l'instant je préféré de loin une e60 niveau look après a voir en vrais pareil je trouve la nouvelle assez fade et lourde dans ses lignes, gros manque d'agressivité en faite, un mélange d'E39 et e60 mais au final sa le fait moyen
///Mr.DRFT Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 Ca commence a parler option sur les blog avec des freins carbone/ceramic .... va y avoir de gros upgrade de frein l'année prochaine LOL
Messages recommandés