Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_384483

J'adorais mon RS2, j'aime encore plus ma M!

Ceci dit, j'ai la M depuis quelques semaines seulement et je ne roule pas tous les jours avec.

....

Merci pour ta réponse. Très complète :)

Et je suis d’accord avec toi sur pratiquement tous les points. J'ai souvent l'occasion d'être dans une RS2, car un pote en a une. D'ailleurs ce soir on sort avec les 2 autos !

Modifié par jobar

• 6 mois plus tard...
  • Réponses 48
  • Vues 4,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos de la petite dernière que je récupère la semaine prochaine...

• En relisant ma présentation, je me suis rendu compte que je mettait toujours une photo de l'auto dans le garage. Du coup, je l'ai refait avec le Z. On notera qu'il s'agit du même garage avec

• Salut les copains, après une M3 E46, un X5M dans la foulée et un break d'un an et demi sans automobile (et assez éloigné du forum), je serais être de retour en ///M très bientôt. Pas une voi

Images postées

• 4 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_724489

Bon ben voilà, demain je quitte le monde de la ///M3 pour le monde de la bétaillère de course :)

Je vais chercher mon X5M demain après midi.

En ce moment, je suis en phase de doute car qu'est ce que j'ai kiffé la ///M3 E46. Mais je sens que demain, je serai comme un gamin :o)

Dès que je l'ai, je vous met des photos "téléphone" et dès que j'ai 1h ou 2, je vous met des photos dignes de ce nom.

Posté(e)
comment_724506

Je suis très curieux de voir ton resenti sur les différences entre la M3 E46 et le X5M.

En tout cas, c'est une belle acquisition :nickel8:

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_724588

Le X5 ///M est un monstre, même si très différent de la M3, par son poids et sa hauteur sur patte, le moteur va te donner un max de plaisir, tu dépose un paquet de belles autos en départ de péage ;)

Posté(e)
comment_724884

Et bien félicitations pour ton achat de familiale balle de sqach ;-) Tu regretteras peut-être le côté "ballerine" de la m3e46 à bord de ton panzer mais la poussée sera certainement fantastique ! :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_724901

Bon ben voilà c'est fait. Pas encore de photos à cause de la pluie mais ma première impression : c'est monstrueux.

En mode cruising c'est souple et ca se conduit facile. En mode sport , c'est hallucinant. L'engin devient super raide et quand on appuie, on se fait un coup du lapin. C'est agile, puissant et on oublie le poids de la bête. Par contre, on est haut et ca me perturbe un peu. Bref photos et compte rendu détaillé à venir

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_728009

Joli ton monstre ;-):nickel8:

Pas de shadow line de série? Ou tu as l'option chrome line(qui lui va bien d'ailleurs)?

Posté(e)
comment_728015

ah ça c'est une belle bête, et qu'est ce que ça marche encore une fois ! J'en ai un super souvenir ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_728018

Alors dans l'ordre :

-Quelques regrets car l'E46 est une auto incroyable surtout au niveau bruit mais quand même super satisfait car l'auto à d'autres qualités

-je crois que c'est l'option Chrome Line

-et oui ça marche vraiment très très fort. J'adore j'adore j'adore

Posté(e)
comment_728024

V8 turbo, j'ai jamais essayé, mais ca doit surprendre au début qu'une telle masse accélère si fort.

C'est monstrueux surtout quand on regarde le Dacia garé derrière!

Tu entends le moteur? (car avec l'insonorisation qu'il doit y avoir)

Peut être un peu de detailing sur l'aile arrière gauche?

Posté(e)
  • Auteur
comment_728669

V8 turbo, j'ai jamais essayé, mais ca doit surprendre au début qu'une telle masse accélère si fort.

C'est monstrueux surtout quand on regarde le Dacia garé derrière!

Tu entends le moteur? (car avec l'insonorisation qu'il doit y avoir)

Peut être un peu de detailing sur l'aile arrière gauche?

Honnêtement c'est le truc qui fait peur : chaque fois que je passe en mode sport, je me dis que je vais pas réussir à freiner !

Et oui le moteur s'entend bien et sous les tunnels c'est vitre baissée obligatoire :)

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_988180

Salut les copains,

après une M3 E46, un X5M dans la foulée et un break d'un an et demi sans automobile (et assez éloigné du forum), je serais être de retour en ///M très bientôt.

Pas une voiture de course ni une bétaillère, j'ai jeté mon dévolu ce coup ci sur un petit Z3 bleu Estoril des familles.

Les photos suivront dès que l'engin sera entre mes mains!

Posté(e)
comment_988189
il y a 31 minutes, vikingen a dit :

Salut les copains,

après une M3 E46, un X5M dans la foulée et un break d'un an et demi sans automobile (et assez éloigné du forum), je serais être de retour en ///M très bientôt.

Pas une voiture de course ni une bétaillère, j'ai jeté mon dévolu ce coup ci sur un petit Z3 bleu Estoril des familles.

Les photos suivront dès que l'engin sera entre mes mains!

Ahhhhh c est cool !!! Bon retour en ///M ...  ?