Posté(e) le 11 septembre 20195 a comment_988191 il y a 45 minutes, vikingen a dit : Salut les copains, après une M3 E46, un X5M dans la foulée et un break d'un an et demi sans automobile (et assez éloigné du forum), je serais être de retour en ///M très bientôt. Pas une voiture de course ni une bétaillère, j'ai jeté mon dévolu ce coup ci sur un petit Z3 bleu Estoril des familles. Les photos suivront dès que l'engin sera entre mes mains! Pas trop tôt !!!
Posté(e) le 25 septembre 20195 a Auteur comment_990241 Quelques photos de la petite dernière que je récupère la semaine prochaine...
Posté(e) le 25 septembre 20195 a comment_990263 Il y a 3 heures, Gabs94 a dit : Magnifique. Félicitations ! joli retour dans la famille ///M !!
Posté(e) le 26 septembre 20195 a comment_990382 Content de te revoir parmi nous avec ce beau modèle!!! ??
Posté(e) le 10 octobre 20195 a Auteur comment_991962 En relisant ma présentation, je me suis rendu compte que je mettait toujours une photo de l'auto dans le garage. Du coup, je l'ai refait avec le Z. On notera qu'il s'agit du même garage avec exactement la même surface allouée à la voiture (autrement dit, le bazar derrière n'a pas évolué).
Posté(e) le 10 octobre 20195 a comment_991988 Niveau sensation alors ? Combien de fois as-tu du te signer en virage de peur de passer de vie à trépas. Toi qui parlait de caractère viril de la sous-vireuse en chef RS2, là, tu dois halluciner !
Posté(e) le 10 octobre 20195 a Auteur comment_992024 Il y a 2 heures, Tchomineur a dit : Niveau sensation alors ? Combien de fois as-tu du te signer en virage de peur de passer de vie à trépas. Toi qui parlait de caractère viril de la sous-vireuse en chef RS2, là, tu dois halluciner ! Niveau sensation j’adore! quel bonheur de retrouver une auto simple, virile et où il n’y a pas besoin de rouler à 200 pour se faire plaisir ! Après, j’ai pas encore trop forcé le rythme, je me méfie... donc pas de frayeur pour l’instant.