Posté(e) le 24 septembre 201113 a comment_375417 Apres démontage de mon moteur 3.2L pour contrôle, j'ai tout remonté. Mantenant elle cale quand le moteur est chaud, elle tient plus le ralenti. J'ai entre autre demonté le Vanos ect... normalement il est bien calé.... Des pistes ?
Posté(e) le 24 septembre 201113 a comment_375421 Actuateur de ralentit, car une fois chaud, le moteur fonctionne hors du "gavage" moteur froid, toutes durites correctement branchées ?? Un ptit coup de fils à axess ou marchal sinon !!!
Posté(e) le 8 octobre 201113 a Auteur comment_379235 Bon j'ai pas plus creusé pour le moment, mais j'ai fais une video quand je suis allé faire un petit tour, elle faisait le yoyo depuis 30s dejà. En général elle a pas le temps de faire le yoyo elle cale. Ce qui m'etonne avec l'actuateur c'est que avant elle avait un ralenti fragile, mais bien meilleur quand même. Niveau durite j'ai regardé tout semble correct. Y'a un test a faire pour ecarter le probleme d'actuateur ? La video : http://www.youtube.com/watch?v=5eyHRRbWH3M
Posté(e) le 9 octobre 201113 a Auteur comment_379260 J'ai plus de debimetre, j'ai une gestion par MAP
Posté(e) le 9 octobre 201113 a comment_379266 à oui excuse j'avais oublié que ta M3 était très modifié, et sinon le capteur position de papillon t'en aurai pas un autre en rabe pour essayer?
Posté(e) le 10 octobre 201113 a Auteur comment_379663 Actuateur debranché ca fait plus ou moins la même chose, en le branchant moteur en marche, elle a calé... Nettoyé, bien monté, ca vient pas de là je pense
Posté(e) le 11 octobre 201113 a Auteur comment_379749 Y'a aucun moyen de monter le ralenti artificiellement? car elle est devenu inconduisible, même pour le trajet jusqu'au concessionnaire c'est un peu galere !!
Posté(e) le 11 octobre 201113 a comment_379758 Ma couille , je commencerai vraiment par l'actuateur , surtout si tu nous dis qu'avant le ralantie n'était pas top.
Posté(e) le 11 octobre 201113 a Auteur comment_379760 salut, y a un topic de ta voiture ? Je crois, mais je le trouve pas
Posté(e) le 11 octobre 201113 a comment_379771 j'ai eu un soucis similaire avec un changement d'eprom "pas cher" et visiblement fait a l'arrache ,j'avais remis mon eprom d'origine et nikel (ma caisse n'etait pas modifié comme le tiennes )
Posté(e) le 11 octobre 201113 a comment_379782 C'est l'ancienne voiture de m3fanatic il me semble non ? elle viens de suisse ?
Posté(e) le 11 octobre 201113 a Auteur comment_379820 j'ai eu un soucis similaire avec un changement d'eprom "pas cher" et visiblement fait a l'arrache ,j'avais remis mon eprom d'origine et nikel (ma caisse n'etait pas modifié comme le tiennes ) Là ca vient pas de là, c'est une vrai reprog sur banc et elle a fait 15000 km depuis
Posté(e) le 11 octobre 201113 a Auteur comment_379823 C'est l'ancienne voiture de m3fanatic il me semble non ? elle viens de Suisse ? Non c'est pas celle là
Posté(e) le 11 octobre 201113 a Auteur comment_379824 Tu me fais la pose d'un embrayage gratos ???? https://forum.motorsport-passion.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/lol.gifJe suis pas garagiste ! https://forum.motorsport-passion.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/smilie_santalol.gif
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