Posté(e) le 1 juin 201411 a Auteur comment_642956 Petites nouvelles, j'ai acheté presque tous les outils pour recaler le vanos. Et de nouvelles électrovannes. J'ai recalé (sûrement pas correctement) et problème identique. Alors j'ai remplacer mon régulateur de ralenti. Problème identique. On m'a contrôlé les pressions vanos et 100bar a froid. 30-40 a chaud. Dans le doute j'ai acheté un vanos complet. Même problème. Pour moi reste l'accumulateur ou vanos mal calé ( sûrement ça !) J'ai deux défauts dans mon remontage. J'ai pas l'outils qui bloque les AAC avant insertion du vanos. Donc j'ai calé avec celui de contrôle en décalant très légèrement vers l'admission. Mais surtout j'ai jamais réussi a rentrer le vanos avec les poulies d'AAC en butée vers la droite. Mais avec la vis au milieu. En butée a droite j'ai bien les vis côté échappement masqués au 1/2-3/4 mais je recale pas comme ça. Butée droite c'est juste pour un contrôle ou c'est indispensable ? J'ai trouvé ça mais je ne comprends pas tout http://www.bimmerboard.com/forums/posts/1208343
Posté(e) le 1 juin 201411 a comment_643148 Pour le ou les outils j'irais "pleurer" chez le chef d'atelier de la concession BMW la plus proche pour qu'il me prête le ou les outils le temps d'un week-end en insistant sur le faite que tu est près a fournir tout documents d'identité, de justificatif de domicile et même laisser la CG de la ///M. Pour le reste je ne peux malheureusement pas t'aider plus (voir réponse a ton MP)
Posté(e) le 2 juin 201411 a Auteur comment_643152 L'outil je suis prêt a l'acheter, je suis plus a ça près !
Posté(e) le 9 juin 201411 a comment_644307 Pour ton histoire de calage cela peut venir d'un capteur PMH en fin de vie tout simplement ou encrasser en ce qui concerne la pression d'huile vanos a froid comme a chaud il faut autour des 100bar Ton accumulateur permet de lisser ta pression et quand il merde quand tu met un coup d'accel au mano cela ne repond pas de la même façon niveau pression