davidgt74 Posté(e) le 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 bonjour a tous. voila je possede une M3 E92 de novembre 2007 et je voulais mettre a jour le gps professionnel. j ai vu cette annonce ci dessous sur le bon coin et j aurais voulu savoir si ce dvd est fait pour ma voiture et surtout si avant de l acheter ,y a t il quelque chose a faire chez bmw pour que ca marche,ou si tout se fait automatiquement dès que l on insert le dvd. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/225034086.htm?ca=11_s merci pour vos reponses.
Romain343 Posté(e) le 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut, ce DVD n'est pas compatible avec ta voiture. Pour les modèles E92, il te faut la version "Professional" qui comprend 3 DVD pour l'année 2011. La version "High" est pour les modèles E46, E39...
SBEUD Posté(e) le 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 3 dvd et chaque que tu vas changer de zone, t es bon pour mettre l autre dvd perso, suis allé chez BMW et il te reprenne ton ancien , tu rajoutes et t as un seul dvd
davidgt74 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 donc si tu rends ton ancienne version t as plus que 1 dvd? t as du faire une mise a jour par ordinateur de bord avant ou juste le dvd suffit? tu l as payé combien a geneve? merci
SBEUD Posté(e) le 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 il me semble LE dvd, qui couvre toute l europe 230 Sfr de memoire, pas donné, mais c est en ordre sinon, les copies, vu la taille du fichier, besoin de 3 DVD la mise a jour de l ordinateur de bord n a rien a voir avec la mise a jour du dvd ai mis toute la voiture a jour, il te la garde 1 jour pour 250 SFR bref, joli foutage de gueule.........comme d hab
davidgt74 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 il m ont donné un prix de 160 euro,mais ils m ont pas precisé si c etait en reprenant mon ancien.
Jojom4 Posté(e) le 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 as tu vue une grosse différence sbeud
SBEUD Posté(e) le 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 Non rien Juste que il y avait marque 2010 au lieu de 2007 sur la boite
AFCLOLO Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonsoir à tous, Je ne suis pas un pro en info , mais pourquoi le 2011 chez BMW tient sur 1 DVD , alors que d'aprés les commentaires il faut 3 DVD pour les copies du 2011 ? Merci pour ces infos
SBEUD Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 a mon avis, il est compressé, et quand tu le copies.................. ca prends plus de place.
AFCLOLO Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 Une forme de protection contre la copie ? Bizarre Je demanderai le prix du 2012 en concession ,
Romain343 Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut à tous, J'ai la version originale 2011 et il y a bien 3 DVD.
SBEUD Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 moi, la 2010 orignal, 1 DVD
AFCLOLO Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut à tous, J'ai la version originale 2011 et il y a bien 3 DVD. Salut, Comment cela se passe , le GPS te demande de changer , suivant ou tu te trouves ? , style Paris à marseille , il te demande de changer à lyon? ( j'exagére un peu , mais une vraie question ) , ou un DVD couvre la france et les autres le reste de l'Europe ?? Sujet trés intéressant. Merci
Romain343 Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Voici la répartition des cartographies: DVD N°1 : Europe de l’Ouest Andorre, Belgique, France, Gibraltar, Grande-Bretagne, Irlande, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Portugal (y compris Madère), Espagne(y compris les Iles Canaries) DVD N°2 : Europe Centrale Autriche, Belgique, Croatie, Republik tchèque, Danemark, Allemagne, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-Bas, Saint-Marin, la Suisse, la Slovénie,la Cité du Vatican, MRE DVD N°3 : Europe de l’Est La Bulgarie, Belarus, Croatie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Norvège, Pologne, Roumanie, Russie, Suède, Slovaquie Je me sers uniquement du dvd N°1, donc je ne sais pas vraiment à quel moment le gps demande un changement de dvd.
rvktm Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 Voici la répartition des cartographies: DVD N°1 : Europe de l’Ouest Andorre, Belgique, France, Gibraltar, Grande-Bretagne, Irlande, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Portugal (y compris Madère), Espagne(y compris les Iles Canaries) DVD N°2 : Europe Centrale Autriche, Belgique, Croatie, Republik tchèque, Danemark, Allemagne, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-Bas, Saint-Marin, la Suisse, la Slovénie,la Cité du Vatican, MRE DVD N°3 : Europe de l’Est La Bulgarie, Belarus, Croatie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Norvège, Pologne, Roumanie, Russie, Suède, Slovaquie Je me sers uniquement du dvd N°1, donc je ne sais pas vraiment à quel moment le gps demande un changement de dvd. Salut! Donc l'ordinateur de bord les mémoriserais sur le disque dur interne ces 3 DVD alors? Car a priori il y a un disque dur! J'ai une version 2010,et la je vais avoir la 2012 qui a bien 3 dvd aussi! Après y a t il aussi une mise a jour disponible pour l'ordinateur,car sur les E46 ils y avait des mise a jour disponible comme La V32 par exemple!
Didier RC Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Quand vous passez en Italie, il n'y a plus de cartographie mais l'auto affiche toujours la géolocalisation. Il faut changer le DVD pour le modèle qui va bien auto arrêtée, ça charge en qq minutes (moins de 5).
Messages recommandés