Aller au contenu

mise a jour gps M3 E92

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.

voila je possede une M3 E92 de novembre 2007

et je voulais mettre a jour le gps professionnel.

j ai vu cette annonce ci dessous sur le bon coin et j aurais voulu savoir si ce dvd est fait pour ma voiture et surtout si avant de l acheter ,y a t il quelque chose a faire chez bmw pour que ca marche,ou si tout se fait automatiquement dès que l on insert le dvd.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/225034086.htm?ca=11_s

merci pour vos reponses.

Posté(e)

Salut,

ce DVD n'est pas compatible avec ta voiture. Pour les modèles E92, il te faut la version "Professional" qui comprend 3 DVD pour l'année 2011.

La version "High" est pour les modèles E46, E39...

Posté(e)

3 dvd et chaque que tu vas changer de zone, t es bon pour mettre l autre dvd

perso, suis allé chez BMW et il te reprenne ton ancien , tu rajoutes et t as un seul dvd

Posté(e)

donc si tu rends ton ancienne version t as plus que 1 dvd?

t as du faire une mise a jour par ordinateur de bord avant ou juste le dvd suffit?

tu l as payé combien a geneve?

merci

Posté(e)

il me semble LE dvd, qui couvre toute l europe 230 Sfr de memoire, pas donné, mais c est en ordre

sinon, les copies, vu la taille du fichier, besoin de 3 DVD

la mise a jour de l ordinateur de bord n a rien a voir avec la mise a jour du dvd

ai mis toute la voiture a jour, il te la garde 1 jour pour 250 SFR

bref, joli foutage de gueule.........comme d hab

Posté(e)

il m ont donné un prix de 160 euro,mais ils m ont pas precisé si c etait en reprenant mon ancien.

Posté(e)

as tu vue une grosse différence sbeud

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas un pro en info , mais pourquoi le 2011 chez BMW tient sur 1 DVD , alors que d'aprés les commentaires il faut 3 DVD pour les copies du 2011 ?

Merci pour ces infos 8)

Posté(e)

a mon avis, il est compressé, et quand tu le copies.................. ca prends plus de place.

Posté(e)

Une forme de protection contre la copie ? Bizarre :eek:

Je demanderai le prix du 2012 en concession ,

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai la version originale 2011 et il y a bien 3 DVD.

Salut,

Comment cela se passe , le GPS te demande de changer , suivant ou tu te trouves ? , style Paris à marseille , il te demande de changer à lyon? :eek: ( j'exagére un peu , mais une vraie question ) , ou un DVD couvre la france et les autres le reste de l'Europe ??

Sujet trés intéressant.

Merci

Posté(e)

Voici la répartition des cartographies:

DVD N°1 :

Europe de l’Ouest

Andorre, Belgique, France, Gibraltar, Grande-Bretagne, Irlande, Luxembourg, Monaco,

Pays-Bas, Portugal (y compris Madère), Espagne(y compris les Iles Canaries)

DVD N°2 :

Europe Centrale

Autriche, Belgique, Croatie, Republik tchèque, Danemark, Allemagne, Italie, Liechtenstein,

Luxembourg, Pays-Bas, Saint-Marin, la Suisse, la Slovénie,la Cité du Vatican, MRE

DVD N°3 :

Europe de l’Est

La Bulgarie, Belarus, Croatie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Norvège, Pologne, Roumanie, Russie, Suède, Slovaquie

Je me sers uniquement du dvd N°1, donc je ne sais pas vraiment à quel moment le gps demande un changement de dvd.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Voici la répartition des cartographies:

DVD N°1 :

Europe de l’Ouest

Andorre, Belgique, France, Gibraltar, Grande-Bretagne, Irlande, Luxembourg, Monaco,

Pays-Bas, Portugal (y compris Madère), Espagne(y compris les Iles Canaries)

DVD N°2 :

Europe Centrale

Autriche, Belgique, Croatie, Republik tchèque, Danemark, Allemagne, Italie, Liechtenstein,

Luxembourg, Pays-Bas, Saint-Marin, la Suisse, la Slovénie,la Cité du Vatican, MRE

DVD N°3 :

Europe de l’Est

La Bulgarie, Belarus, Croatie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Norvège, Pologne, Roumanie, Russie, Suède, Slovaquie

Je me sers uniquement du dvd N°1, donc je ne sais pas vraiment à quel moment le gps demande un changement de dvd.

Salut!

Donc l'ordinateur de bord les mémoriserais sur le disque dur interne ces 3 DVD alors?

Car a priori il y a un disque dur!

J'ai une version 2010,et la je vais avoir la 2012 qui a bien 3 dvd aussi!

Après y a t il aussi une mise a jour disponible pour l'ordinateur,car sur les E46 ils y avait des mise a jour disponible comme La V32 par exemple!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Quand vous passez en Italie, il n'y a plus de cartographie mais l'auto affiche toujours la géolocalisation.

Il faut changer le DVD pour le modèle qui va bien auto arrêtée, ça charge en qq minutes (moins de 5).

• Créer...