Posté(e) le 27 septembre 201113 a comment_376092 Tout est dans le titre! si vous avez des liens pour commander, surtout en france , j'aime pas trop acheter à l'étranger , merci
Posté(e) le 27 septembre 201113 a Auteur comment_376136 sinon , j'ai trouvé ça mais qu'est ce que ça vaut (par rapport à bilstein ou xyz)pour usage sur circuit avec utilisation maximale de l'auto (pas de la balade sur piste ) : http://www.ksport.fr//index.php?cPath=4_129_136 merci
Posté(e) le 27 septembre 201113 a comment_376144 même matos que XYZ, seul le nom change. Incomparable a Bilstein. Comme une deuche et un porsche... Sinon, aussi bien placé en prix, mais mieux, tu as ca. http://www.bcracingsuspension.com/
Posté(e) le 27 septembre 201113 a Auteur comment_376148 c'est ça le prix pour une m3 E36 ? http://www.dcrmotorsports.com/boutique/bcracing-coilovers-srie3-E36-sauf-p-1893.html ça fait un peu de sous! en fait j'ai ressort court eibach + bilstein b8 + barre h et r + silent bloc powerflex... le pb c'est que pas de réglages de carrossage, du coup le pneu avant gauche en slick, je le tue en moins de 20 tours si je veux aller vite xyz et donc ksport, vraiment pas bon ? qu'apporte en plus les bilstein ou bc? de la rigidité supplémentaire? (ce qu'il me faut c'est ça encore davantage de rigidité pour encore moins de roulis et du carrossage )
Posté(e) le 27 septembre 201113 a Auteur comment_376150 (du coup j'aurais des bilsteins b8 et ressort eibach tout neuf (moins de 500km de piste) à revendre) sauf si vous me trouvez des coupelles reglables en carrossage seules à la vente, j'aurais bien aimé commencer par ça avant de tout rechanger encore une fois!
Posté(e) le 27 septembre 201113 a comment_376182 salut, tu peux acheter chez stac, super matos, avec des vrai rotule, prix en conséquence... attention avec les compatibilité d'amortisseur et de coupelle afin de ne pas avoir trop d'adaptation..... http://www.suspensions-stac.com/index.php
Posté(e) le 27 septembre 201113 a comment_376183 http://www.ebay.co.uk/itm/BMW-E36-318-320-323-325-328-M3-Front-Camber-Plates-x2-/150536983906?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item230cb41562 Vus que c'est en Angleterre ta pas de douanes
Posté(e) le 27 septembre 201113 a comment_376216 même matos que XYZ, seul le nom change. Incomparable a Bilstein. Comme une deuche et un porsche... Sinon, aussi bien placé en prix, mais mieux, tu as ca. http://www.bcracingsuspension.com/ +1 BC c'est top pour le prix! Ça en a impressionné plus d'un...
Posté(e) le 27 septembre 201113 a comment_376226 c'est ça le prix pour une m3 E36 ? http://www.dcrmotors...auf-p-1893.html ça fait un peu de sous! en fait j'ai ressort court eibach + bilstein b8 + barre h et r + silent bloc powerflex... le pb c'est que pas de réglages de carrossage, du coup le pneu avant gauche en slick, je le tue en moins de 20 tours si je veux aller vite xyz et donc ksport, vraiment pas bon ? qu'apporte en plus les bilstein ou bc? de la rigidité supplémentaire? (ce qu'il me faut c'est ça encore davantage de rigidité pour encore moins de roulis et du carrossage ) Pour la piste B8 + Eibach tu oublies, c'est fait pour être rabaissé en routière se setup, alors a moins que tu roules sur la route et que tu pistes de temps en temps ... La coupelles, avec se setup, ben tu crames £80 + le port, et après tu revendras ça aussi.... Parce que tres vite, tu verras que ton auto s’écrase encore trop freinage accel, et prends encore trop de roulis... "salut, tu peux acheter chez stac, super matos, avec des vrai rotule, prix en conséquence... attention avec les compatibilité d'amortisseur et de coupelle afin de ne pas avoir trop d'adaptation....." (voire pas du tout...) Si tu trouves que le BC est cher, oublies la Stac aussi... Même pas t'appelles.. "c'est ça le prix pour une m3 E36 ? http://www.dcrmotors...auf-p-1893.html" Celui ci c'est le plus cher, appelle DCR.
Posté(e) le 27 septembre 201113 a comment_376249 Un truc tout bête ta pensais a contacter les partenaires du forum genre Axess Motorsport ?
Posté(e) le 27 septembre 201113 a comment_376398 Pour la piste B8 + Eibach tu oublies, c'est fait pour être rabaissé en routière se setup, alors a moins que tu roules sur la route et que tu pistes de temps en temps ... La coupelles, avec se setup, ben tu crames £80 + le port, et après tu revendras ça aussi.... Parce que tres vite, tu verras que ton auto s’écrase encore trop freinage accel, et prends encore trop de roulis... "salut, tu peux acheter chez stac, super matos, avec des vrai rotule, prix en conséquence... attention avec les compatibilité d'amortisseur et de coupelle afin de ne pas avoir trop d'adaptation....." (voire pas du tout...) Si tu trouves que le BC est cher, oublies la Stac aussi... Même pas t'appelles.. "c'est ça le prix pour une m3 E36 ? http://www.dcrmotors...auf-p-1893.html" Celui ci c'est le plus cher, appelle DCR. Salut, pour la gamme RC que tu mets en avant (j'étudie ça maintenant), peux tu me dire le montage pour l'arrière sur M3 E36, si le ressort est séparé du corps de l'amortos ou non ? Ensuite peux tu me dires la différence entre les inverted et pro2vay et pour une utilisation circuit si les inverted siffiraient ?
Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376423 Sur piste, du B6 ou B8, il suffit juste de les faire retarer...
Posté(e) le 30 septembre 201113 a comment_377476 Si tu veux mettre plus de carrossage et de chasse, tu peux acheter des coupelles fixes décentrées ( crapotines ) de 3,2 litres et mettre la droite à gauche et inversement, ce qui accentue significativement le carrossage et la chasse pour te retrouver avec un carrossage négatif de 2° environ et une chasse de 6° environ. C'est personnellement ce que j'ai fait avec des Bilstein PSS9 et ce que font ceux qui roulent en course, en groupe N, puisqu'il est " normalement " interdit d'utiliser des platines réglables ! Tu peux également voir le site de Delage sport qui en vend.
Posté(e) le 5 octobre 201113 a Auteur comment_378357 c'est sensé etre des crapotines de 3.2 inversés qu'on a mis et je vois pas de carrossage de la roue à l'oeil nu comme sur celles des collègues! bon je vais attendre un peu, j'ai investi dans une 993 évo rs avec châssis bilstein pss9 , gros freins, etc.... effectivement elle est encore plus raide que la M , je ne devrais pas avoir de pb de pneu avec merci pour vos solutions, je retiens que BC est surement le meilleur compromis... je verrais pour ça si je l'améliore encore
Posté(e) le 5 octobre 201113 a comment_378363 euh si t'as acheté un 993 rs, tu peux jeter la M ! lol d'ailleurs ça coute un bras cette auto il me semble ? par contre c'est quoi une 993 evo rs ???
Posté(e) le 12 octobre 201113 a Auteur comment_380222 évocation rs une 993 c2 transformé en fait ça marche encore mieux (parce que moteur préparé ) et ça coute beaucoup moins cher sauf evidemment pour celui qui a mis toutes les pieces ! (environ 50ke de piece facile! )
Posté(e) le 12 octobre 201113 a Auteur comment_380225 sinon je vais voir chez dcr, le kit intermediaire à 989e parait etre le bon compromis pour le circuit! vous confirmez?
Créer un compte ou se connecter pour commenter