Aller au contenu

Ou acheter des coupelles réglables pour le carrossage pour ma m3 E36 3.0 ?


micka2412

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micka2412

    71

  • Lole

    47

  • Guy 47

    29

  • donm54

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c'est ça le prix pour une m3 E36 ?

http://www.dcrmotorsports.com/boutique/bcracing-coilovers-srie3-E36-sauf-p-1893.html

ça fait un peu de sous! en fait j'ai ressort court eibach + bilstein b8 + barre h et r + silent bloc powerflex... le pb c'est que pas de réglages de carrossage, du coup le pneu avant gauche en slick, je le tue en moins de 20 tours si je veux aller vite

xyz et donc ksport, vraiment pas bon ? qu'apporte en plus les bilstein ou bc? de la rigidité supplémentaire? (ce qu'il me faut c'est ça encore davantage de rigidité pour encore moins de roulis et du carrossage ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(du coup j'aurais des bilsteins b8 et ressort eibach tout neuf (moins de 500km de piste) à revendre)

sauf si vous me trouvez des coupelles reglables en carrossage seules à la vente, j'aurais bien aimé commencer par ça avant de tout rechanger encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça le prix pour une m3 E36 ?

http://www.dcrmotors...auf-p-1893.html

ça fait un peu de sous! en fait j'ai ressort court eibach + bilstein b8 + barre h et r + silent bloc powerflex... le pb c'est que pas de réglages de carrossage, du coup le pneu avant gauche en slick, je le tue en moins de 20 tours si je veux aller vite

xyz et donc ksport, vraiment pas bon ? qu'apporte en plus les bilstein ou bc? de la rigidité supplémentaire? (ce qu'il me faut c'est ça encore davantage de rigidité pour encore moins de roulis et du carrossage ;) )

Pour la piste B8 + Eibach tu oublies, c'est fait pour être rabaissé en routière se setup, alors a moins que tu roules sur la route et que tu pistes de temps en temps ...

La coupelles, avec se setup, ben tu crames £80 + le port, et après tu revendras ça aussi.... Parce que tres vite, tu verras que ton auto s’écrase encore trop freinage accel, et prends encore trop de roulis...

"salut, tu peux acheter chez stac, super matos, avec des vrai rotule, prix en conséquence...

attention avec les compatibilité d'amortisseur et de coupelle afin de ne pas avoir trop d'adaptation....." (voire pas du tout...)

Si tu trouves que le BC est cher, oublies la Stac aussi... Même pas t'appelles..

"c'est ça le prix pour une m3 E36 ?

http://www.dcrmotors...auf-p-1893.html"

Celui ci c'est le plus cher, appelle DCR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la piste B8 + Eibach tu oublies, c'est fait pour être rabaissé en routière se setup, alors a moins que tu roules sur la route et que tu pistes de temps en temps ...

La coupelles, avec se setup, ben tu crames £80 + le port, et après tu revendras ça aussi.... Parce que tres vite, tu verras que ton auto s’écrase encore trop freinage accel, et prends encore trop de roulis...

"salut, tu peux acheter chez stac, super matos, avec des vrai rotule, prix en conséquence...

attention avec les compatibilité d'amortisseur et de coupelle afin de ne pas avoir trop d'adaptation....." (voire pas du tout...)

Si tu trouves que le BC est cher, oublies la Stac aussi... Même pas t'appelles..

"c'est ça le prix pour une m3 E36 ?

http://www.dcrmotors...auf-p-1893.html"

Celui ci c'est le plus cher, appelle DCR.

Salut, pour la gamme RC que tu mets en avant (j'étudie ça maintenant), peux tu me dire le montage pour l'arrière sur M3 E36, si le ressort est séparé du corps de l'amortos ou non ?

Ensuite peux tu me dires la différence entre les inverted et pro2vay et pour une utilisation circuit si les inverted siffiraient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mettre plus de carrossage et de chasse, tu peux acheter des coupelles fixes décentrées ( crapotines ) de 3,2 litres et mettre la droite à gauche et inversement, ce qui accentue significativement le carrossage et la chasse pour te retrouver avec un carrossage négatif de 2° environ et une chasse de 6° environ. C'est personnellement ce que j'ai fait avec des Bilstein PSS9 et ce que font ceux qui roulent en course, en groupe N, puisqu'il est " normalement " interdit d'utiliser des platines réglables !

Tu peux également voir le site de Delage sport qui en vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sensé etre des crapotines de 3.2 inversés qu'on a mis et je vois pas de carrossage de la roue à l'oeil nu comme sur celles des collègues!

bon je vais attendre un peu, j'ai investi dans une 993 évo rs avec châssis bilstein pss9 , gros freins, etc.... effectivement elle est encore plus raide que la M , je ne devrais pas avoir de pb de pneu avec ;)

merci pour vos solutions, je retiens que BC est surement le meilleur compromis... je verrais pour ça si je l'améliore encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évocation rs une 993 c2 transformé ;) en fait ça marche encore mieux (parce que moteur préparé ) et ça coute beaucoup moins cher sauf evidemment pour celui qui a mis toutes les pieces ! (environ 50ke de piece facile! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...