Aller au contenu

Ou acheter des coupelles réglables pour le carrossage pour ma m3 E36 3.0 ?


micka2412

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micka2412

    71

  • Lole

    47

  • Guy 47

    29

  • donm54

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ok, ca a l'air mort pour aller plus loin de ce coté en tout cas...

Apres, le souci c'est que tes slicks vont pas faire long feu.

Je peux essayer de voir s'il y a une platine 3D, mais pas avant 15 jours de toute façon, BC Racing est fermé, et je suis pas sur qu'on arrive a mieux en carro.

Par contre, tu as combien en chasse la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je comprends pas pourquoi vous vouler mettre plus de 3 de carrossage !! cela va tres bien avec 2.5 voir 3

Peut être revoir votre pilotage avant de mettre en cause les réglages de carrossage avant !

Ou revoir vos réglage car moi l'arriere décroche avant l'avant en appui !

Je dis ça,je dis rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a 3.4 de carro et 5 de chasse, mais mes platines ne se reglent pas, je fais pivoter la coupelle sur 3 positions.

Les coupelles réglables sont disponible chez KW, mais j'avais pas le budgte pour, et moi, comme ca, elle me va bien, sauf à Alés, dans le droite tres tres serré ou la, je pense qu' il manque un peu de chasse pour pas sous virer, mais dans ce virage, je suis pas persuadé qu'il n'y ai pas beaucoup de monde qui sous vire un minimum... En plus en ayant pas pratiqué ce circuit c'est dur d'avoir des references, et moi même, j'en suis pas une.

Lionel, ce que je t'expliquais pour la plonge l'autre jour, c'est ca. Moins tu as de plonge, plus il te faut de carro pour compenser le deplacement de la masse vers l'arriere.

Tu avais dit toi même que tu avais 3 à l'avant, pas 2.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a 3.4 de carro et 5 de chasse, mais mes platines ne se reglent pas, je fais pivoter la coupelle sur 3 positions.

Les coupelles réglables sont disponible chez KW, mais j'avais pas le budgte pour, et moi, comme ca, elle me va bien, sauf à Alés, dans le droite tres tres serré ou la, je pense qu' il manque un peu de chasse pour pas sous virer, mais dans ce virage, je suis pas persuadé qu'il n'y ai pas beaucoup de monde qui sous vire un minimum... En plus en ayant pas pratiqué ce circuit c'est dur d'avoir des references, et moi même, j'en suis pas une.

Lionel, ce que je t'expliquais pour la plonge l'autre jour, c'est ca. Moins tu as de plonge, plus il te faut de carro pour compenser le deplacement de la masse vers l'arriere.

Tu avais dit toi même que tu avais 3 à l'avant, pas 2.5.

Au dernier réglage,j'ai remis 2.5 et c'est Top à Ledenon..reste à paufiner l'arriere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

alors mon réglage de carrossage c'est surtout pour Lurcy lévi (à magny cours par exemple les 2.5 suffisent largement ) et la bas les habitués le savent et j'ai regardé à peu près tout ce qui roulait vite la bas et il faut 4 degré... sinon dans l'escargot tu tues ton pneu à petit feu ;)

pour info mon auto décroche aussi de l'arrière mais à l'escargot et à l'épingle, je sous vire ;)

sinon chasse 4.60.... mais je sais pas si ça se règle??? j'ai juste mis les silents blocs power flex de chasse qui font 1 degré de plus si je ne m'abuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ca a l'air mort pour aller plus loin de ce coté en tout cas...

Apres, le souci c'est que tes slicks vont pas faire long feu.

Je peux essayer de voir s'il y a une platine 3D, mais pas avant 15 jours de toute façon, BC Racing est fermé, et je suis pas sur qu'on arrive a mieux en carro.

Par contre, tu as combien en chasse la ?

Merci Laurent ;)

sinon que penses tu des rondelles ?

ça me parait une bonne idée vu de la manière dont les fusées sont conçues ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon faut que j essaie ... Je suis sur que ce petit rien peu me faire gagner 1 bonne seconde a lurcy , tant le pneu ramasse dans l escargot et l épingle ... ( Lionel : car vu comme est réglé l auto il n y a plus vraiment d appui , l auto est a plat tout le temps et c est le pneu qui prend l appui donc plus il est penché ( carrossé) plus il reprend une forme a plat dans des virages serrés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon faut que j essaie ... Je suis sur que ce petit rien peu me faire gagner 1 bonne seconde a lurcy , tant le pneu ramasse dans l escargot et l épingle ... ( Lionel : car vu comme est réglé l auto il n y a plus vraiment d appui , l auto est a plat tout le temps et c est le pneu qui prend l appui donc plus il est penché ( carrossé) plus il reprend une forme a plat dans des virages serrés )

On en reparlera lorsque tu auras tes 3 ou 4 degres de carrossage et roulé avec à lurcy !

Tes slicks vont ramasser grave à l'interieur et donne pas chere de la durée de vie !

J'attends de tes nouvelles là dessus..

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera lorsque tu auras tes 3 ou 4 degres de carrossage et roulé avec à lurcy !

Tes slicks vont ramasser grave à l'interieur et donne pas chere de la durée de vie !

J'attends de tes nouvelles là dessus..

@+lio

c'est tout vu car déjà testé par des collegues bmistes ;) ça va nettement mieux et ça mange uniformement le pneu si tu passes fort en courbe contrairement au 2.5 ou le pneu fini par céder à l'extérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout vu car déjà testé par des collegues bmistes ;) ça va nettement mieux et ça mange uniformement le pneu si tu passes fort en courbe contrairement au 2.5 ou le pneu fini par céder à l'extérieur ;)

Ok,bon bein bon roulage à Lurcy et j'espere te voir le 25 Mars.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiendrais au courant ;) Lurcy et magny cours c est mes fiefs vu que j habite a coté ;) ... Si ça va pas je pourrais toujours revenir en arrière ;) mais dans l escargot au dessus de 110 ça glisse de l avant ... Je suis sur de pouvoir passer plus fort ;) et puis la bas t as 10 pour 100 du temps en ligne droite le reste en virage donc pour l intérieur des pneus ça m inquiète pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...