micka2412 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Sympa je vous promets rien , j ai une famille et quand je roule le samedi pas facile de m échapper le dimanche ... Mais parfois j y arrive Merci de la Propal , effectivement ça peut etre sympa d échanger Sinon une idée pour les maitres du forum : on pourrait essayer de faire un calendrier comme au 911.net de sorties circuit un peu partout en France si ça vous intéresse je vous donnerais un lien pour vous montrer a quoi ça ressemble : lieu , tarif , etc...
toyoyompower69 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 T'as qu'a pas rouler le samedi..lol ! et venir avec nous dimanche..y a du lourd d'inscrit !!
micka2412 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 NON y a du lourd aussi chez les porschistes...et j'ai gros à apprendre sur la 911... c'est pas un vélo comme nos BMW promis si je trouve le temps je viendrais ils acceptent aussi les Porsches? j'ai mon pote qui roulent sur gt3 mk2 400ch affuté qui se joindrait je pense
toyoyompower69 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 NON y a du lourd aussi chez les porschistes...et j'ai gros à apprendre sur la 911... c'est pas un vélo comme nos BMW promis si je trouve le temps je viendrais ils acceptent aussi les Porsches? j'ai mon pote qui roulent sur gt3 mk2 400ch affuté qui se joindrait je pense NON y a du lourd aussi chez les porschistes...et j'ai gros à apprendre sur la 911... c'est pas un vélo comme nos BMW promis si je trouve le temps je viendrais ils acceptent aussi les Porsches? j'ai mon pote qui roulent sur gt3 mk2 400ch affuté qui se joindrait je pense Bein vi,ils acceptent toutes les voitures ! il y en aura des poporsches..y a aussi 15 Nissan Gtr déjà inscrite pour le dimanche
micka2412 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Miam ... C est vrai que ça donne envie ! On verra comment je peux faire sinon combien de watts ton auto ? Tu m as pas répondu ... Surtout que le k , c est un truc qui me trotte dans la tête ;) donne moi envie ! La prépa , son coût , les chevaux ...
micka2412 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 bon les amis, j'ai monté des rondelles de 2 MM .... sur route pas de grand changement de comportement, elle ne se jette pas partout comme une auto fortement carrossée à l'oeil, j'ai l'impression qu'il y en a plus mais pas de façon démentiel.... avez vous une idée sachant qu'avant ces rondelles j'avais 2.40 de carrossage... à votre avis pour ceux qui ont testé, combien en plus pour 2 MM? merci
crnizmaj Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 achètes simplement un niveau électronique ça t'aidera...
///M Free Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Le maçon, il a le niveau à bulle, et Sacha, il a un niveau à chiffres. Sinon, tu as une application niveau pour la "pomme téléphone"
micka2412 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah ça , ça m intéresse ! Tu as le nom de l appli svp?
///M Free Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 niveau iHandy, c'est gratos!
Toine03 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Faut ressortir les bonnes vielles formules de trigonométrie. Tu mesures la distance (axes à axes) des points de fixation de la fusée sur l'amortisseur (ex: A = 15 cm) ensuite, il faut prendre la tangente de l'angle de carrossage que tu souhaite ajouter (ex: alpha= 1,5°) enfin, la cale à rajouter correspond à A x Tan (alpha) soit ici 0,4cm (attention, convertir l'angle en radian 360°=2pi()) Si tu met une cale de 2mm (0,2cm), avec 15cm d'axe à axe, le carrossage sera augmenté de 0,76°...
Lole Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Tain... Tu devrais venir plus souvent Toine... lol
Toine03 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 qui a dit que les maths ça servait à rien, qui? :merci:
///M Free Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 oui, mais là, ce ne sont pas des maths, c'est pire ... de la trigo!! j'ai du mal à m'en remettre!!
toyoyompower69 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Ouai et bein moi j'ai mal à la tetete et cela ne me dit pas ce que je dois mettre en épaisseur de rondelle ! C'est pas mon truc la trigo..
///M Free Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Toine, tu peux nous "modéliser" ça en Xcel? avec des schémas? Je sens que tu es seul dans ce train là...
Toine03 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 faut que Micka essaye 2 ou 4 mm à lui de voir, et faire une géométrie pour confirmer Si je me suis planté, je paye l'apero (sinon c'est lui) Allez bonne nuit à tous, je vais me coucher, demain grosse journée, je vais voir ces couillons avec le volant à droite
Speedolive Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 Attention a remplacer les boulons par des plus long pour des rondelles de 4mm !!
Messages recommandés