Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376435 Je viens vers vous car je doit changer les pneus avant de ma belle et je ces pas trop quoi mettre A l'arrière je viens de les changer par des continental sport contact 3 235/40/17 Et pour l'avant que me conseillez vous ? et quel dimension mettre
Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376443 Quel conducteur es-tu? quelle utilisation as-tu de ta voiture? plutôt "cruise", mode "attaque" régulier, mixte? qu'as-tu comme jantes (taille)? Perso, je préfère les tailles "d'origine".
Posté(e) le 28 septembre 201113 a Auteur comment_376505 J'ai une conduite régulière après de temps en temps j'aime bien attaquer aussi mais pas de circuit. Ce sont des jantes de 3.2 L en 17 mais elle est de 95 donc monter en 235/40/17 partout Au Control technique cela passera si je met du 215 à l'avant et 235 a l'arrière ? Ou vos mieux que je laisse tout en 235 ? Et quel pneu mettre ?
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_377039 Tout ce que je conseillerai si tu as dejà changé les AR c'est de mettre les mêmes devant. ça aime pas bien le panachage de pneus nos titines. Après sur E36 il me semble que tu peux faire la monte en 235 au carré ou 225 AV et 245 AV, par contre 215 je pense que ça passera pas au CT hormis l’intérêt que je vois pas bien.
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_377041 si 3.0 l => c'est au carré si 3.2 l => montage différencié av/ar donc, pour le contrôle au CT, c'est on ou off si tu ne respectes pas ça. Pour la marque, ça marche par paire. A l'extrême, si tu veux mettre des rechappés, rien ne t'en empêche!!
Posté(e) le 30 septembre 201113 a Auteur comment_377199 Je pense que je vais mettre les même que l'arrière donc j'ai une 3.0L je doit mettre du 235 sur les 4 mais jai des jantes de 3.2l cela ne change rien ? je peut quand même faire le montage au carré ?
Posté(e) le 30 septembre 201113 a comment_377224 si tu as des jantes de 3.2, elles doivent être différentes av et ar, non? Monte alors en différencié et demandes dès ton arrivée au centre, histoire de ne pas payer pour rien, ou tentes le coup en espérant que le gars ne soit pas trop réveillé!! (qu'est-il indiqué sur ton manuel?)
Posté(e) le 30 septembre 201113 a Auteur comment_377338 si tu as des jantes de 3.2, elles doivent être différentes av et ar, non? Monte alors en différencié et demandes dès ton arrivée au centre, histoire de ne pas payer pour rien, ou tentes le coup en espérant que le gars ne soit pas trop réveillé!! (qu'est-il indiqué sur ton manuel?) Oui les jantes sont différentes plus large a l'arrière et dans la portière c'est écrit 235 pour les 4 Et le soucis ces que je vien de changer mais arrières en 235 et non 245 comme les 3.2l donc je peut pas mettre du 225 a l'avant ?
Posté(e) le 30 septembre 201113 a comment_377371 D'abord, pourquoi du 235? Ensuite, mets tout en 235, mais bon... sinon, personne dans le coin pour te prêter un jeu de 3.0 l ? Pour un 3.2, c'est 7.5" à l'av et 8.5" à l'ar, déport 41, 225/45/17 et 245/40/17.
Posté(e) le 30 septembre 201113 a Auteur comment_377408 D'abord, pourquoi du 235? Ensuite, mets tout en 235, mais bon... sinon, personne dans le coin pour te prêter un jeu de 3.0 l ? Pour un 3.2, c'est 7.5" à l'av et 8.5" à l'ar, déport 41, 225/45/17 et 245/40/17. Oui car quand jai acheter la voiture tout les pneus était en 235 mais se sont des jantes de 3.2 que j'ai sur mon 3.0 Et dans la portière il y a bien écrit 235 partout car ces un 3.0l
Posté(e) le 30 septembre 201113 a Auteur comment_377409 Quand j'ai changer mes pneus arrières j'aurait du mettre du 245
Posté(e) le 30 septembre 201113 a comment_377448 Ce qui est prévu sur un 3.0, c'est une monte au carré en 235. En passant sur une monte de 3.2, tu as un écart de performance dû aux pneus de +/- 2,34%, ce qui n'est pas énorme. Autre incidence, 3 km/h d'écart avec la vitesse gps. Mais le souci, c'est le passage au CT. Pour moi, c'est "monte au carré". Et dès que tu peux passer sur des jantes d'origine, vas-y!
Posté(e) le 24 février 201213 a Auteur comment_415854 Et pour les jantes se sont bien des jantes d'origine de 3.2L qui sont dessus avec monte au carré!
Posté(e) le 24 février 201213 a comment_415940 Alors, c'est 225/45/17 à l'av, et 245/40/17 pour l'ar, si tu veux rester en 3.2
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421818 bonsoir, sur ton 3.0l tu peux monter des jantes avant en 7.5 en 235 et sur les jantes arrieres en 8.5 du 235 aussi c est la monte pour des jantes optionnelles, c est a dire celle emprunter au cabriolet ( disponible en option sur la 3.0l) et aussi celle utiliser en option sur la 3.0l berline; c est d ailleurs mon cas, d origine elle est en 7.5 avant et 8.5 arriere et tout cela au carré en 235.
Posté(e) le 14 mars 201213 a Auteur comment_422706 bonsoir, sur ton 3.0l tu peux monter des jantes avant en 7.5 en 235 et sur les jantes arrieres en 8.5 du 235 aussi c est la monte pour des jantes optionnelles, c est a dire celle emprunter au cabriolet ( disponible en option sur la 3.0l) et aussi celle utiliser en option sur la 3.0l berline; c est d ailleurs mon cas, d origine elle est en 7.5 avant et 8.5 arriere et tout cela au carré en 235. C'est ce que j'ai fait monte au carré avec jantes 3.2l
Posté(e) le 14 mars 201213 a comment_422906 impeccable, tu peux desormais te presenter au ct. tu as fais un bon choix, les jantes du coupé 3,2 l sont magnifique
Posté(e) le 2 avril 201213 a Auteur comment_428697 impeccable, tu peux desormais te presenter au ct. tu as fais un bon choix, les jantes du coupé 3,2 l sont magnifique
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