Posté(e) le 28 septembre 201113 a comment_376659 je me demandai quelle admission était la mieux pour nos chère m5 E39 la première modification que j'avais effectué était de relier la boite a air oem avec les trous d'entrée d'air du pare choc avec une durite après j'ai mis un kit d'admission direct green a la place des boites a air tout en gardant les l'arrivées d'air du pare choc ( photo 1) et la maintenant j'ai mis les deux cornets d'admission green dans le pare choc juste devant les trous d'entrée d'air du pare choc relié directement avec une durite au débimètre , je compte faire maintenant un pare chaleur en carbon pour chaque coté ( sur chaque durite ) (photo 2) merci de me donner vos avis , laché les commentaires quoi !!!!
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389095 sur ma E39,j'avais eu le sentiment que l'admission avait besoin d'etre travaillée,j'ai donc réfléchi et j'ai commencé par mettre des prises d'air en façade ,puis manchonner un tube pvc puis rempli le haut de la boite avec du papier bulle et du gros adhésif orange: le tout avec des filtres jr résultat,perte de couple en bas,gain en haut. l'idée était de raccourcir le chemin de l'air dans la boite a air. puis manque de résistance,l'adhesif qui s'est fait aspirer sur les grilles des debimetres. je suis passé à l'isolation du compartiment admission du moteur: j'ai utilisé des produits issus du monde de la climatisation,et j'ai vu mes consos chuter(un peu) ensuite j'ai eu la chance de trouver des admissions carbone gruppe M,et la ca a été le top tout de suite: bruits d'admission sympa,très bonne tenue dans le temps,vraiment rien à dire sur ce produit si ce n'est son prix! voila mon experience sur le s62,j'espère avoir pu t'aider.
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389134 sur ma E39,j'avais eu le sentiment que l'admission avait besoin d'etre travaillée,j'ai donc réfléchi et j'ai commencé par mettre des prises d'air en façade ,puis manchonner un tube pvc puis rempli le haut de la boite avec du papier bulle et du gros adhésif orange: le tout avec des filtres jr résultat,perte de couple en bas,gain en haut. l'idée était de raccourcir le chemin de l'air dans la boite a air. puis manque de résistance,l'adhesif qui s'est fait aspirer sur les grilles des debimetres. je suis passé à l'isolation du compartiment admission du moteur: j'ai utilisé des produits issus du monde de la climatisation,et j'ai vu mes consos chuter(un peu) ensuite j'ai eu la chance de trouver des admissions carbone gruppe M,et la ca a été le top tout de suite: bruits d'admission sympa,très bonne tenue dans le temps,vraiment rien à dire sur ce produit si ce n'est son prix! voila mon experience sur le s62,j'espère avoir pu t'aider. bon esthetiquement c'est pas le top, mais c'est vrai que le scotch alu utilisé souvent en climatisation est un bon isolant, faudrai pouvoir calculé la différence de temperature pour se donner une idée
Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389347 bon esthetiquement c'est pas le top, mais c'est vrai que le scotch alu utilisé souvent en climatisation est un bon isolant, faudrai pouvoir calculé la différence de temperature pour se donner une idée oui,c'est vrai que quand on ouvre le capot,sa saute aux yeux. je n'étais pas équipé pour mesurer les températures d'air,mais je consommais un peu moins
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573543 je me demandai quelle admission était la mieux pour nos chère m5 E39 la première modification que j'avais effectué était de relier la boite a air oem avec les trous d'entrée d'air du pare choc avec une durite après j'ai mis un kit d'admission direct green a la place des boites a air tout en gardant les l'arrivées d'air du pare choc ( photo 1) et la maintenant j'ai mis les deux cornets d'admission green dans le pare choc juste devant les trous d'entrée d'air du pare choc relié directement avec une durite au débimètre , je compte faire maintenant un pare chaleur en carbon pour chaque coté ( sur chaque durite ) (photo 2) merci de me donner vos avis , laché les commentaires quoi !!!! salut motorsport ,desole de te demande apres temps de temps mais je minteresse a ton post pour installr une admission direct sur ma m funf!! et je voudrais savoir si les cornet green marchais bien pas trop daspiration dair chaud?et pourquoii a tu fais la 2eme modification du coup ? merci
Posté(e) le 9 août 201311 a Auteur comment_573640 salut motorsport ,desole de te demande apres temps de temps mais je minteresse a ton post pour installr une admission direct sur ma m funf!! et je voudrais savoir si les cornet green marchais bien pas trop daspiration dair chaud?et pourquoii a tu fais la 2eme modification du coup ? merci pour le son du moteur c'étais pas mal , niveau performance rien de mieux si ca t'interesse je les ai mis en vente sur leboncoin car je viens juste de vendre ma m5
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573670 Bas peut tu m'envoyer le lien ou le titre de l'annonce stp sa peut m'intéresse merci et donc pas de problème avec les débimetre !!!?
Posté(e) le 9 août 201311 a Auteur comment_573674 Moi j ai jamais eut de probleme avec les debimetres le titre de l annonce c est kit admission green bmw m5 E39 dans equipements auto
Posté(e) le 9 août 201311 a comment_573677 Je te les prend cash !!sa tombe bien jetais au mans avant mes je suis sur stras maintenant !!je vais appeler quelqu'en qui viendras te les cherche je te recontacte très vite merci
Posté(e) le 7 septembre 20231 a comment_1147989 Déterrage.. 10 ans 😎 les gens qui ont mis des gruppe M et des Eventuri, ou Dinan, le retour d'expérience? pas trouvé mes jantes.. faut bien remplir le money pit....🕵️♀️ https://shop.breizhmotorsport.com/systemes-d-admission-performance/224-eventuri-s55-carbon-chargepipes.html 😍
Posté(e) le 7 septembre 20231 a comment_1148018 Deux coudes PVC à 90° en 250mm de diamètre, passés à travers le capot et en direct dans la boîte à air ça te coutera pas bien cher. Ne pas oublier le stick de PVC ou silicone pour une bonne étancheité. De rien.
Posté(e) le 7 septembre 20231 a comment_1148019 Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit : Déterrage.. 10 ans 😎 les gens qui ont mis des gruppe M et des Eventuri, ou Dinan, le retour d'expérience? pas trouvé mes jantes.. faut bien remplir le money pit....🕵️♀️ https://shop.breizhmotorsport.com/systemes-d-admission-performance/224-eventuri-s55-carbon-chargepipes.html 😍 J ai eu des Eventuri sur ma E39 et ma E46. de dehors = t arrive de face a couvrir le bruit d eisenmann race avec la m5 de dedans= c est tres insono, t as un léger truc d admission qui fait plaisir, mieux que filtres en boite oem, best case = vitre ouvertes + rue étroite, y a l aspirateur façon TRex et l echapp façon eddy vadder en live ! performance = bof, a peine plus réactif que oem, a vitesse « prison » ca relance plus nerveusement,pas plus fort vraiment
Posté(e) le 7 septembre 20231 a comment_1148020 4 minutes ago, Nakamiki said: J ai eu des Eventuri sur ma E39 et ma E46. de dehors = t arrive de face a couvrir le bruit d eisenmann race avec la m5 de dedans= c est tres insono, t as un léger truc d admission qui fait plaisir, mieux que filtres en boite oem, best case = vitre ouvertes + rue étroite, y a l aspirateur façon TRex et l echapp façon eddy vadder en live ! performance = bof, a peine plus réactif que oem, a vitesse « prison » ca relance plus nerveusement,pas plus fort vraiment et changer les tuyaux.. entre le plenum et les débitmètres genre HPS ca aide un peu? je cherche pas la performance je veux au pire pas perdre de chevaux et si ca fait beau c'est mieux.. la belle pièce est flatteuse la coquine🕵️♀️
Posté(e) le 7 septembre 20231 a comment_1148021 le top reste la solution Dinan , donc delocaliser les filtres dans le pc , et y mettre deux gros cones
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