Aller au contenu

Que chosir pour une CSL : Brembo, MOV°IT, AP RACING ...


SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

faisant de temps en temps du circuit avec ma CSL j'aurais aimé avoir un avis objectif de tous sur le système de frein le plus efficace possible !

Aujourd'hui je suis en Pagid bleu avant et jaune AR avec disque origine CSL et ça ne me suffit plus !!!

Meci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit complet avant et arrière de chez AP racing ( disques ,plaquettes et étriers ) ou si tu as encore plus les moyens ,le gros kit BREMBO .

Je voudrait pas dire de conneries ,mais je crois que movit ,c'est du brembo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as des pagid bleu devant et pas des jaunes partout ?

Sinon pour petit budget c'est BMW performance qui vont tres bien, sinon AP mais la peinture viellie tres tres mal et a ce prix ca fait mal au cul :sad: reste Brembo, que ce soit un truc sur mesure (porsche/audi) ou un kit plug&play c'est le top je pensse :oui: ya aussi pleins d'autres marques mais voila pour le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du Mov'It sur la mienne et j'en suis très content.

Maintenant honnetement tu peux prendre n'importe qu'elle marque reconnu, tu auras du mal à dire la différence :

- Brembo

- AP Racing

- Mov'It

- StopTech

- Alcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous je vais demander une offre de prix ... il y a une grosse différence de prix entre Brembo et mov°it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as des pagid bleu devant et pas des jaunes partout ?

Sinon pour petit budget c'est BMW performance qui vont tres bien, sinon AP mais la peinture viellie tres tres mal et a ce prix ca fait mal au cul :sad: reste Brembo, que ce soit un truc sur mesure (porsche/audi) ou un kit plug&play c'est le top je pensse :oui: ya aussi pleins d'autres marques mais voila pour le principal ;)

Honnêtement je n'en sais rien c'est mon préparateur qui a mis ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de mettre le kit csl cup d'alcon, c'est je pense le top

Jusqu’à présent l'origine avec plaquette sport lui suffisait donc passer d'un extrême a l'autre il en a peu être pas besoin puis le kit cup est quand même a 4200€ alors que pour moitie moins il fait un bon upgrade de l'avant et il sera certainement content... après si l'argent "n'est pas un problème" c'est plus la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à présent l'origine avec plaquette sport lui suffisait donc passer d'un extrême a l'autre il en a peu être pas besoin puis le kit cup est quand même a 4200€ alors que pour moitie moins il fait un bon upgrade de l'avant et il sera certainement content... après si l'argent "n'est pas un problème" c'est plus la même chose

Possédant une M3 E30, une M3 E36, une M3 E46 CSL et une M3 E92 GTS, je suppose qu'il peut se permettre de mettre ce qu'il se fait de mieux en frein et il le dit lui même il cherche le plus efficace possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédant une M3 E30, une M3 E36, une M3 E46 CSL et une M3 E92 GTS, je suppose qu'il peut se permettre de mettre ce qu'il se fait de mieux en frein et il le dit lui même il cherche le plus efficace possible ;)

si ça c'est pas un passionné de ///M.... Respect ô Maître!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à présent l'origine avec plaquette sport lui suffisait donc passer d'un extrême a l'autre il en a peu être pas besoin puis le kit cup est quand même a 4200€ alors que pour moitie moins il fait un bon upgrade de l'avant et il sera certainement content... après si l'argent "n'est pas un problème" c'est plus la même chose

:+1: avec Epic, je suppose aussi qu'il peut se le permettre vu le garage en sa possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! je vais suivre votre conseil ... on va voir pour la suite ... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...