Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_377111 Salut à tous, J'ai constaté un truc un peu curieux avec mes leds (rapportés, puisque j'ai une Phase 1) C'est assez récent. La photo est bien pourrie mais ça donne idée. Donc, place à la photo du problème, c'est comme si quelques leds se mettait en stop Pour comparaison, l'autre feu Merci pour avis
Posté(e) le 29 septembre 201113 a Auteur comment_377132 J'en ai pas la moindre idée, j'ai acheté la voiture avec
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_377136 Le 29/09/2011 à 18:50, blackci a dit : J'en ai pas la moindre idée, j'ai acheté la voiture avec Démontes en un ,c'est peut etre marqué dessus . Si c'est des FK ,il y a eu pas mal de retours à cause de cela . Après à voir si ils fond un geste commercial ?
Posté(e) le 29 septembre 201113 a Auteur comment_377148 Le 29/09/2011 à 19:04, joce m3 a dit : Démontes en un ,c'est peut etre marqué dessus . Si c'est des FK ,il y a eu pas mal de retours à cause de cela . Après à voir si ils fond un geste commercial ? Ok, je regarderai çà au grand jour. Si je comprends ce que tu dis, c'est qu'il n'y rien à faire si c'est du FK
Posté(e) le 29 septembre 201113 a comment_377152 Le 29/09/2011 à 19:18, blackci a dit : Ok, je regarderai çà au grand jour. Si je comprends ce que tu dis, c'est qu'il n'y rien à faire si c'est du FK Je te dis pas qu'on peut rien faire ,il faut juste te rencarder auprès d'un revendeur ( je crois qu'un des partenaire du forum ,pros fait la marque ) ( je sais pas si c'est pas acces motorsport ) (désolé si j'écorche le nom) . cela pourrait venir du module ?
Posté(e) le 20 février 201213 a Auteur comment_414463 Bon, après quelques mois où je ne m'en suis pas plus occupé , j'ai démonté un bloc pour confirmer qu'il y a un problème d'étanchéité car pas mal de flotte là dedans. Ca a dû oxyder et le problème reste présent. Du coup, je pose une question toute bête pour le remplacement de ces feux à led: Vu que l'installation globale semble correcte, pas de défaut, les petites ampoules qui vont bien dans le coffre, etc..., est-ce que je peux sans problème débrancher les blocs pour les remplacer par de nouveaux, quelque soit le modèle, la fiche à brancher est-elle toujours la même? Merci pour vos lumières !
Posté(e) le 20 février 201213 a comment_414477 Tu peux voir avec Sacha qui est partenaire du forum, sa boutique c'est sport auto 54. Il pourra te fournir des feux à leds à mettre en lieu et place. J'ai acheté les miens chez lui et c'est nickel !!! Le tarif est d'environ 200 € de mémoire.