blackci Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut à tous, J'ai constaté un truc un peu curieux avec mes leds (rapportés, puisque j'ai une Phase 1) C'est assez récent. La photo est bien pourrie mais ça donne idée. Donc, place à la photo du problème, c'est comme si quelques leds se mettait en stop Pour comparaison, l'autre feu Merci pour avis
blackci Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 J'en ai pas la moindre idée, j'ai acheté la voiture avec
joce m3 Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 J'en ai pas la moindre idée, j'ai acheté la voiture avec Démontes en un ,c'est peut etre marqué dessus . Si c'est des FK ,il y a eu pas mal de retours à cause de cela . Après à voir si ils fond un geste commercial ?
blackci Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Démontes en un ,c'est peut etre marqué dessus . Si c'est des FK ,il y a eu pas mal de retours à cause de cela . Après à voir si ils fond un geste commercial ? Ok, je regarderai çà au grand jour. Si je comprends ce que tu dis, c'est qu'il n'y rien à faire si c'est du FK
joce m3 Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Ok, je regarderai çà au grand jour. Si je comprends ce que tu dis, c'est qu'il n'y rien à faire si c'est du FK Je te dis pas qu'on peut rien faire ,il faut juste te rencarder auprès d'un revendeur ( je crois qu'un des partenaire du forum ,pros fait la marque ) ( je sais pas si c'est pas acces motorsport ) (désolé si j'écorche le nom) . cela pourrait venir du module ?
blackci Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2012 Bon, après quelques mois où je ne m'en suis pas plus occupé , j'ai démonté un bloc pour confirmer qu'il y a un problème d'étanchéité car pas mal de flotte là dedans. Ca a dû oxyder et le problème reste présent. Du coup, je pose une question toute bête pour le remplacement de ces feux à led: Vu que l'installation globale semble correcte, pas de défaut, les petites ampoules qui vont bien dans le coffre, etc..., est-ce que je peux sans problème débrancher les blocs pour les remplacer par de nouveaux, quelque soit le modèle, la fiche à brancher est-elle toujours la même? Merci pour vos lumières !
reyko Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 Tu peux voir avec Sacha qui est partenaire du forum, sa boutique c'est sport auto 54. Il pourra te fournir des feux à leds à mettre en lieu et place. J'ai acheté les miens chez lui et c'est nickel !!! Le tarif est d'environ 200 € de mémoire.
Messages recommandés