Pierrot29 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je vois pas trop ou il est le tirant , j ai pas enlevé le bras complet donc a par les 3 vis j ai rien devissé d autre donc je vois pas comment ca se serait déréglé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu as su sortir le bras rien qu'en devissant les 3 vis? tu as du tirés sur le reste pour arriver au silent bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrot29 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Les 3 vis et la vis du bas de l amorto pour que le bras descende un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 tu as fait attention au sens du silent bloc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 pierrot si tu vas chez un bon gars qui s'y connais en geo il va te dire desuite si tes silenblocs sont HS ! moi même mort la voiture ne faisait pas ca !!c'est bizarre tes sautillement qui mettrais en marche ton dsc !! peut etre tes capteurs qui ont un defaut non ? le dsc se met en marche trop tot et trop souvent a mon avis ! va faire un diag chez BMW plutot avant de tout changer pour rien a mon avis! essaye sur un parking et enleve le dsc et regarde si ta voiture sautille aussi ! sache que tes roues avant sont reglées avec tes rous arriere alors a chaque fois que tu modifies quelque chose il faut regler l'avant et l'arriere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrot29 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 tu as fait attention au sens du silent bloc? Sur les powerflex ya pas de sens vu qu il ce monte en deux partie qui sont identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Sur les powerflex ya pas de sens vu qu il ce monte en deux partie qui sont identique Le ressort n'a pas bougé lorsque tu as baissé le bras? ce qui pourrait faussé la tenue de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrot29 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 pierrot si tu vas chez un bon gars qui s'y connais en geo il va te dire desuite si tes silenblocs sont HS ! moi même mort la voiture ne faisait pas ca !!c'est bizarre tes sautillement qui mettrais en marche ton dsc !! peut etre tes capteurs qui ont un defaut non ? le dsc se met en marche trop tot et trop souvent a mon avis ! va faire un diag chez BMW plutot avant de tout changer pour rien a mon avis! essaye sur un parking et enleve le dsc et regarde si ta voiture sautille aussi ! sache que tes roues avant sont reglées avec tes rous arriere alors a chaque fois que tu modifies quelque chose il faut regler l'avant et l'arriere !! Maintenant les silent blocs sont changé . Lorsque je resent les sautillement s est uniquement en ligne droite et le voyant ne s allume pas , lorsqu il s allume s est uniquement en virage des qu on attaque un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrot29 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Le ressort n'a pas bougé lorsque tu as baissé le bras? ce qui pourrait faussé la tenue de route. Je pourrai pas te dire j y est pas prété attention . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 tu as fait attention au sens du silent bloc? les nouveaux silent bloc- n'ont pas de sens les ancien oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrot29 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je reprend ma caisse d ici 1 heures ou 2 pour rentré chez moi . Je vais prété plus d attention au comportement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 les nouveaux silent bloc- n'ont pas de sens les ancien oui! Tu est sur de ce que tu avances ,j'ai changé les miens il n'y a pas longtemps et ils avaient un sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 ba écoute j'ai acheter les miens chez bmw et pas de sens de montage ils étaient différent de mes origines donc je me suis dit qu'il avaient du les modifies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yus55 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Maintenant les silent blocs sont changé . Lorsque je resent les sautillement s est uniquement en ligne droite et le voyant ne s allume pas , lorsqu il s allume s est uniquement en virage des qu on attaque un peu Salut pierrot J'ai exactement le même soucis que toi, depuis que j'ai fait mettre des powerflex, et même une geo complete a été effectué. J'ai appele Marchal, il m'a dit que c'etait tout a fait normal, qu'il y a avait une modification a faire au niveau des silent-blocs, je n'ai pas encore eu le temps d'y aller, mais j'ai les memes symptomes que toi, j'avais déjà fait un post dessus. J'ai une impression bizarre, je ne reconnais plus mon auto a haute vitesse. Je cherche les symptomes, j'ai remis mes anciennes jantes 18, même effet. Soit c'est la géo, soit ces silent-bloc. même avec ma 207, je roule plus sereinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrot29 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Alors apres avoir retesté ce soir en envoyant un peu + - lorsque je lache le volant en ligne droite , la voiture tire pas mal sur la droite - dans les enchainement de virage sur petite route je resent la sensation de rigidité aporté par les powerflex ,ca bien - la tenue de route est merdique et le voyant dsc s allume uniquement sur les virages a gauche , a droite pas de soucis au moins jusqua 130 , j ai pas pris plus ce soir , je pourrai retesté un peu plus vite en journé. Par contre sur les virages a gauche a 110 120 c est pas bon du tout et j oserai même pas plus vite. J en déduit que comme la voiture tire a droite il y a un probleme de réglage donc je vais allé faire une géo des que j ai le temps , j espere cet semaine. a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 une bonne géo chez un bon specialiste genre dk pneus et hop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Yess la géo s'impose, et pas trop tard si tu veux pas voir tes pneus se consommer vitesse grand-v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrot29 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Ca prend combien de temps une géo a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 +/- 1 h, selon le boulot à faire.. et le sérieux du gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 une bonne geo se fait sur dalle ajustée au laser et au poids par roue faut compter entre 280 et 320 euros et une demie journée de réglage ! il y a un spécialiste dans le 13 pres d'aix en pce voici le liens pour ceux qui sont pas loint . tout le team bj auto y est allé c'est le top.le gars règle tout d'abord la hauteur de caisse , ensuite les compressions et détentes , après le carrossage et le para.du beau travail de pro. voici son nom car le lien ca marche pas !! mf competition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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