Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tirants inférieurs AR CSL


aramis

Messages recommandés

J'ai vu sur le topic de la vente de Jnsn78 qu'il avait fait ce montage :

img-378011-1-copiedepa271003.jpg

(merci jnsn78 pour la photo)

Par rapport à ce que l'on a d'origine sur nos E46 on voit clairement que c'est pas la même qualité de pièce.

Par contre c'est quoi exactement l'avantage de ce montage?

Ça se commande facile chez BMW ou il faut une CG CSL?

Question subsidiaire : les petites biellettes elles servent à quoi et viennent d’où sur la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    11

  • philomene

    11

  • crnizmaj

    8

  • Max Motorsport

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ça sert a rigidifier le train, a mettre plus de carro, par contre ça coute chers donc a voir selon ton utilisation...ya pas que ceux de CSL tu peux en trouver ailleurs

Les biellettes s'est pour les barres anti roulis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ETK online ils disent ~60€ pièce...mais je trouve qu'ils sont souvent pessimistes sur les prix donc je pense plus vers 180-200€ la paire.

Il y en a d'autre effectivement mais c'est pas le même tarif (~350€), tu as quoi toi Adbel-MAX?

C'est quoi le gain des petites biellettes pour la barre stab?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tirants CSL ne permettent pas d'avoir plus de carrossage, car les tirants d'origine font exactement la même dimension...

Au tarif BMW, en 2009, il coutait 68,90 € HT/U, dans ma concession, j'ai pu avoir 20% de remise, soit net TTC : 131,85 € les 2

Les biellettes Hotchkis sont présentes pour éloignées les barres anti-roulis des arbres de roue, car dans le cas de grands débattement, l'arbre de roue peut venir s'appuyer sur cette barre, et là, bobo possible...

img-378534-1-bielletteshotchkismonta.png

img-378534-2-biellettemontagesuite.png

img-378534-3-bielletteshotchkism3e46.png

img-378534-4-biellettemontagesuite.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tirants : c'est pas chère pour de l'OEM, d'autant plus du CSL

et même si les réglages seront les mêmes, ça fait quand même beaucoup plus mécanique comme montage que les pinces à cornichon d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah a ce prix alors faut pas hésiter...de toute façon ça sert a rien de mettre trop de carro a l'Ar

Par contre les biellette a mon avis il faut etre très bas pour que ce soit utile car sur la mienne chui casi au plus bas et ça touche pas ou alors très légèrement donc pas de quoi faire de mal, sur E36 ça touche plus facilement par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal! J'ai vue exactement les mêmes chez Autopassion77 Nico77 me les à fait voir! et d'ailleurs il ma annoncé

aussi un prix d'environ 130€-150€ la paire,L'avantage chez vous je sais pas (M3 E46), mais elle est pas mal sur une M3 E36,

d'au tend plus que il a du jeu au niveau de la visse pour pouvoir le réglé à sa sauce :)

img-378599-1-0001bg.jpg

Bon la j'ai pas de photos des écroue boullonée mais bon c'est unpeu le principe si j'ai bien compris...

Moi j'attends le Devis cette après midi et si tout va bien je les poses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

différences entre M3 E46 ET M3 E46 CSL :

M3 E46:

img-378605-1-MTIwMjlfcA==.png

M3 E46 CSL :

img-378605-2-MTU0ODE5X3A=.png

Vous etes sure que c'est la même longueur entre les deux troues ou vienne les boulons ??? car sinon possibilité de gagné unpeu aussi en carrossage ;)

img-378605-3-mtu0ode5x3a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt est de pouvoir avoir un minimum de réglage pour avoir un minimum de carrossage (certes pas de réglage énorme) gagné juscas au environ - 2° si ma mémoire est bonne,

et cela tout en restant sur des pièces OEM et beaucoup moins couteux que des camber "No name ou autres" que l'on voie sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...