Aller au contenu

Tirants inférieurs AR CSL


aramis

Messages recommandés

Jnsn78 < Tu à comparé avec celui d'une E36 ?

Ne vous prenez plus la tête, j'ai changé d'avis de toute façon, malheureusement le prix est un peu trop élevé,

je préfère ajouter et prendre des tirants à Jean Phi pour plus de réglage finalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    11

  • philomene

    11

  • crnizmaj

    8

  • Max Motorsport

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Jnsn78 < Tu à comparé avec celui d'une E36 ?

Ne vous prenez plus la tête, j'ai changé d'avis de toute façon, malheureusement le prix est un peu trop élevé,

je préfère ajouter et prendre des tirants à Jean Phi pour plus de réglage finalement !

il etait temps !!!! mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , bah c'est le même que le mien sauf que les écrous sont rouges au lieu de bleus :lol:

exact !! merci encore pour les tiens !! exactement les même mais en rouge et de tres bonne qualité et encore merci pour ta remise jean phi !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

J'ai trouvé ceci si quelqu'un peux confirmer c'est bien ce que je pensais il faut descendre le Dif ?

Par contre lui il tord la vis pour l'enlever et la remplace par une plus petite ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://forum.e46fanatics.com/showthread.php%3Ft%3D572194&prev=/search%3Fq%3Dlower%2Bwishbone%2Brear%2Be46%26hl%3Dfr%26biw%3D1152%26bih%3D757%26prmd%3Dimvnsfd&sa=X&ei=fdRHUKORM8-IhQfP5YAY&ved=0CDkQ7gEwAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en retirant les vis de fixation du pont , on arrive à le faire bouger dans le berceau et à retirer/remettre les vis , c'est pas évident , mais on y arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 2éme vue peut on enlever les parties 8-9-10-11-12 sans engendrer de soucie pour la SMG ? parce que sinon le mieux sera çà c'est a cause de ça que sa gêne donc je vire le cardans et la tête de 8 a 12 nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...