Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_378913

Jnsn78 < Tu à comparé avec celui d'une E36 ?

Ne vous prenez plus la tête, j'ai changé d'avis de toute façon, malheureusement le prix est un peu trop élevé,

je préfère ajouter et prendre des tirants à Jean Phi pour plus de réglage finalement !

• Réponses 54
  • Vues 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_378934

Jnsn78 < Tu à comparé avec celui d'une E36 ?

Ne vous prenez plus la tête, j'ai changé d'avis de toute façon, malheureusement le prix est un peu trop élevé,

je préfère ajouter et prendre des tirants à Jean Phi pour plus de réglage finalement !

il etait temps !!!! mdrrrr

Posté(e)
comment_379097

Je te recontacte Jean Phi quand j'aurais récupéré la voiture ;)

à bientôt :)

Posté(e)
comment_381018

oui , bah c'est le même que le mien sauf que les écrous sont rouges au lieu de bleus :lol:

exact !! merci encore pour les tiens !! exactement les même mais en rouge et de tres bonne qualité et encore merci pour ta remise jean phi !! lol

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
comment_473564

Bonsoir comment fait on pour démonter ces tirants à l’arriéré ou la vis est gêné par le dif? Merci pour vos réponses

Posté(e)
comment_473584

J'ai trouvé ceci si quelqu'un peux confirmer c'est bien ce que je pensais il faut descendre le Dif ?

Par contre lui il tord la vis pour l'enlever et la remplace par une plus petite ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://forum.e46fanatics.com/showthread.php%3Ft%3D572194&prev=/search%3Fq%3Dlower%2Bwishbone%2Brear%2Be46%26hl%3Dfr%26biw%3D1152%26bih%3D757%26prmd%3Dimvnsfd&sa=X&ei=fdRHUKORM8-IhQfP5YAY&ved=0CDkQ7gEwAQ

Posté(e)
comment_473589

en retirant les vis de fixation du pont , on arrive à le faire bouger dans le berceau et à retirer/remettre les vis , c'est pas évident , mais on y arrive ...

Posté(e)
comment_473597

ACS3 les vis du pont c'est bien les 2 qui viennent de derriére ? parce que si oui oui elle m^me s'enléve pas entiérement car elle bute contre le rebord de la cuve d'essence!

Posté(e)
comment_473602

Sur la 2éme vue peut on enlever les parties 8-9-10-11-12 sans engendrer de soucie pour la SMG ? parce que sinon le mieux sera çà c'est a cause de ça que sa gêne donc je vire le cardans et la tête de 8 a 12 nan ?

Posté(e)
comment_473625

Pas besoin d enlever le cardan... J avais lâche plutôt un peu le berceau ...