Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_378913

Jnsn78 < Tu à comparé avec celui d'une E36 ?

Ne vous prenez plus la tête, j'ai changé d'avis de toute façon, malheureusement le prix est un peu trop élevé,

je préfère ajouter et prendre des tirants à Jean Phi pour plus de réglage finalement !

• Réponses 54
  • Vues 7.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_378934

Jnsn78 < Tu à comparé avec celui d'une E36 ?

Ne vous prenez plus la tête, j'ai changé d'avis de toute façon, malheureusement le prix est un peu trop élevé,

je préfère ajouter et prendre des tirants à Jean Phi pour plus de réglage finalement !

il etait temps !!!! mdrrrr

Posté(e)
comment_379097

Je te recontacte Jean Phi quand j'aurais récupéré la voiture ;)

à bientôt :)

Posté(e)
comment_381018

oui , bah c'est le même que le mien sauf que les écrous sont rouges au lieu de bleus :lol:

exact !! merci encore pour les tiens !! exactement les même mais en rouge et de tres bonne qualité et encore merci pour ta remise jean phi !! lol

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
comment_473564

Bonsoir comment fait on pour démonter ces tirants à l’arriéré ou la vis est gêné par le dif? Merci pour vos réponses

Posté(e)
comment_473584

J'ai trouvé ceci si quelqu'un peux confirmer c'est bien ce que je pensais il faut descendre le Dif ?

Par contre lui il tord la vis pour l'enlever et la remplace par une plus petite ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://forum.e46fanatics.com/showthread.php%3Ft%3D572194&prev=/search%3Fq%3Dlower%2Bwishbone%2Brear%2Be46%26hl%3Dfr%26biw%3D1152%26bih%3D757%26prmd%3Dimvnsfd&sa=X&ei=fdRHUKORM8-IhQfP5YAY&ved=0CDkQ7gEwAQ

Posté(e)
comment_473589

en retirant les vis de fixation du pont , on arrive à le faire bouger dans le berceau et à retirer/remettre les vis , c'est pas évident , mais on y arrive ...

Posté(e)
comment_473597

ACS3 les vis du pont c'est bien les 2 qui viennent de derriére ? parce que si oui oui elle m^me s'enléve pas entiérement car elle bute contre le rebord de la cuve d'essence!

Posté(e)
comment_473602

Sur la 2éme vue peut on enlever les parties 8-9-10-11-12 sans engendrer de soucie pour la SMG ? parce que sinon le mieux sera çà c'est a cause de ça que sa gêne donc je vire le cardans et la tête de 8 a 12 nan ?

Posté(e)
comment_473625

Pas besoin d enlever le cardan... J avais lâche plutôt un peu le berceau ...