Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380554 bonjour a tous je voulais savoir si vous aviez déjà essayer le produit lustreur de chez gs 27 special noir sur nos peinture carbone schwartz ? qu'en pensez vous ? merci a vous.
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380594 alors gs 27 pour les puristes de la cosmétique auto c'est vraiment bas de gamme. après, c'est pas trop mal pour le rendu, mais si il y a des micro griffes ne penses pas les effacer avec ce lustreur...
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380601 Salut, Pour te faire vraiment une idée de ce qui peut se faire et des bons produits à utiliser, va voir sur http://www.cosmetique-auto.com/ va voir dans la partie forum.
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur comment_380603 oki ba je vai le fair echanger par un meguiars alors, merci a vous.
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380610 Gs 27 c est juste une daube . Meguiars c est un bon rapport qualité prix.
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380612 oui GS27 à oublier... meg's pour le novice c'est l'assurance d'avoir au moins un produit a peu pres efficace. pour le rapport qualité /prix, il faut tabler sur du chemical guy ou du poorboy's world. mais plus dur à trouver (mais pas sur le net !) pour le resultat faut monter en tarif et prendre du wolfgang ou du swissvax (entre 2 et 10 x plus cher )
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur comment_380626 oki oki je vai déja la fair au meguiars ces tout ce qui a dans les mag a coté :s conseiller vous de la polisher avant ? merci a vous
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur comment_380646 autre petite question , une cire swissvax pour bmw change vraiment quelque chose et protège réellement ?
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380649 généralement il faut l'appliquer après une décontamination(a la clay) si je ne me trompe ,de la carrosserie pour un super rendu
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380656 Exact , avant d appliquer n importe quel cire ya tout une préparation avant : _prélavage (pour degrossir) _lavage (pour laver , lol ) _décontamination (avec de la clay ) _pollisage (pour supprimer les rayures et micro rayures , a la machine de preference , surtout sur les bmw qui ont le vernis "dur") _lustrage (pour nourrir et preparer a la pose d une cire) _cirage (pour proteger et donner de l éclat a la peinture) Tout en sachant que certain produit ne sont pa compatible ensemble , ou qu une machine mal utilisé peut faire plus de mal que de bien . Si je peu te conseiller , va sur le site cosmetique auto , apprend les bases grace au tuto et apres si ta toujours la motivation commence a acheté des produits . Si tu veu faire une rénovation serieuse sa coute assez cher en matos , mais t en a pour un bon moment .Pour l instant je l ai fait qu une fois sur la mienne , le resultat etait bluffant apres , surtout pour une première .Mais j ai mis 9 h non stop , t crevé apres . Je dois recommencé d ici peu maintenant que j ai trouvé un garage et la je vais vraiment prendre mon temps pour parfaire ma technique et avoir un résultat encore supérieur .
Posté(e) le 13 octobre 201113 a Auteur comment_380659 oki oki donc si on lustre une voitur sans metre de cire apres sa sert a rien ?
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380663 échange tous ces bon produit plus la mise en œuvre sur mon cab... contre idem mais niveau mécanique ... soyons franc , j'ai la flemme de le faire
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380666 Quelques photos de la mienne avec la cire autoglym hd wax , en photos sa ressort pas tres bien les reflets mais en vrai ca déchire
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380670 oki oki donc si on lustre une voitur sans metre de cire apres sa sert a rien ? Pas forcement , ca te suprimera les rayures et ta caisse sera super propre mais brillera moins qu avec une cire et ne restera pas aussi longtemps propre qu avec une cire . A savoir qu avec une cire (de qualité) la merde n accroche pas dessus , ni l eau (appeler beading) Un exemple , et encore avec une cire de moyenne qualité
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380672 échange tous ces bon produit plus la mise en œuvre sur mon cabriolet... contre idem mais niveau mécanique ... soyons franc , j'ai la flemme de le faire Pourquoi j habite pas plus proche de chez toi
Posté(e) le 13 octobre 201113 a comment_380674 Un exemple de rendu avec des photos de bonne qualité contrairement au mienne , c est pas une carbonswartz mais il a l air de maitrisé le lavage le gars