Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

produit lustreur gs 27 special noir sur une teinte carbone

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous je voulais savoir si vous aviez déjà essayer le produit lustreur de chez gs 27 special noir sur nos peinture carbone schwartz ? qu'en pensez vous ? merci a vous.

Posté(e)

alors gs 27 pour les puristes de la cosmétique auto c'est vraiment bas de gamme.

après, c'est pas trop mal pour le rendu, mais si il y a des micro griffes ne penses pas les effacer avec ce lustreur...

Posté(e)
  • Auteur

a oki que conseiller vous alors ? :)

Posté(e)

Salut,

Pour te faire vraiment une idée de ce qui peut se faire et des bons produits à utiliser, va voir sur http://www.cosmetique-auto.com/ va voir dans la partie forum.

Posté(e)

Meguiar's, swisswax, mais pas le même prix...

Posté(e)
  • Auteur

oki ba je vai le fair echanger par un meguiars alors, merci a vous.

Posté(e)

Gs 27 c est juste une daube . Meguiars c est un bon rapport qualité prix.

Posté(e)

oui GS27 à oublier...

meg's pour le novice c'est l'assurance d'avoir au moins un produit a peu pres efficace.

pour le rapport qualité /prix, il faut tabler sur du chemical guy ou du poorboy's world. mais plus dur à trouver (mais pas sur le net !)

pour le resultat faut monter en tarif et prendre du wolfgang ou du swissvax (entre 2 et 10 x plus cher )

Posté(e)
  • Auteur

oki oki je vai déja la fair au meguiars ces tout ce qui a dans les mag a coté :s conseiller vous de la polisher avant ? merci a vous

Posté(e)
  • Auteur

autre petite question , une cire swissvax pour bmw change vraiment quelque chose et protège réellement ?

Posté(e)

généralement il faut l'appliquer après une décontamination(a la clay) si je ne me trompe ,de la carrosserie pour un super rendu ;)

Posté(e)
  • Auteur

oki ba avis au conaisseur alors :)

Posté(e)

Exact , avant d appliquer n importe quel cire ya tout une préparation avant :

_prélavage (pour degrossir)

_lavage (pour laver , lol )

_décontamination (avec de la clay )

_pollisage (pour supprimer les rayures et micro rayures , a la machine de preference , surtout sur les bmw qui ont le vernis "dur")

_lustrage (pour nourrir et preparer a la pose d une cire)

_cirage (pour proteger et donner de l éclat a la peinture)

Tout en sachant que certain produit ne sont pa compatible ensemble , ou qu une machine mal utilisé peut faire plus de mal que de bien .

Si je peu te conseiller , va sur le site cosmetique auto , apprend les bases grace au tuto et apres si ta toujours la motivation commence a acheté des produits .

Si tu veu faire une rénovation serieuse sa coute assez cher en matos , mais t en a pour un bon moment .Pour l instant je l ai fait qu une fois sur la mienne , le resultat etait bluffant apres , surtout pour une première .Mais j ai mis 9 h non stop , t crevé apres .

Je dois recommencé d ici peu maintenant que j ai trouvé un garage et la je vais vraiment prendre mon temps pour parfaire ma technique et avoir un résultat encore supérieur .

Posté(e)
  • Auteur

oki oki donc si on lustre une voitur sans metre de cire apres sa sert a rien ?

Posté(e)

échange tous ces bon produit plus la mise en œuvre sur mon cab... contre idem mais niveau mécanique ...

soyons franc , j'ai la flemme de le faire

Posté(e)

post-7216-0-11458500-1318531568_thumb.jppost-7216-0-51816200-1318531638_thumb.jp

Quelques photos de la mienne avec la cire autoglym hd wax , en photos sa ressort pas tres bien les reflets mais en vrai ca déchire

post-7216-0-12812400-1318531704_thumb.jp

Posté(e)

oki oki donc si on lustre une voitur sans metre de cire apres sa sert a rien ?

Pas forcement , ca te suprimera les rayures et ta caisse sera super propre mais brillera moins qu avec une cire et ne restera pas aussi longtemps propre qu avec une cire .

A savoir qu avec une cire (de qualité) la merde n accroche pas dessus , ni l eau (appeler beading)

Un exemple , et encore avec une cire de moyenne qualité

Posté(e)

échange tous ces bon produit plus la mise en œuvre sur mon cabriolet... contre idem mais niveau mécanique ...

soyons franc , j'ai la flemme de le faire

Pourquoi j habite pas plus proche de chez toi :-(

Posté(e)

Un exemple de rendu avec des photos de bonne qualité contrairement au mienne , c est pas une carbonswartz mais il a l air de maitrisé le lavage le gars :10:

Posté(e)

tu les achètes ou ces produits pierrot