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Featured Replies

Posté(e)
comment_380856

Bonjour à tous!

Comme ça m'a été demandé sur un autre topic, voici ce que nous proposons sur 1M:

STAGE 1:

filtre + reprog: 960 euros.

390cv et 580Nm

(on a déjà fait plus)

STAGE 2:

filtre + echangeur + downpipes + ligne complète + reprog: 3890 euros monté

415cv et 620Nm

A bientôt j'espère!

Posté(e)
comment_380903

Salut Deurf,

Il y a une telle différence de prix pour un gain si faible, entre les 2 stages ?

Posté(e)
comment_380929

Au vus des piéces rajouter et la main d'oeuvre la différence de prix me semble normal !!

Posté(e)
comment_380953

Je comprends bien, mais je parle surtout de la différence de prix, au regard des cv gagnés entre les 2 stages.

Posté(e)
comment_380963

Si c'est comme sur la mienne, c'est une question de caractère. Un stage 2 c'est plus méchant en haut, et une sonorité plus expressive et sportive.

Le stage 1 c'est comme à l'origine en beaucoup mieux partout a ne plus la reconnaitre. Le 2 c'est le double effet kiss-cool.

Posté(e)
comment_381035

C'est vrai que pour la 1M il faut attendre le stage2 pour l'intercooler, car il ne doit pas être sous dimensionné d'origine. C'est quand même mieux pour la santé.

Posté(e)
comment_381074

le stage 2 est plus rageur et surtout permet une meilleure préservation du moteur grâce à l'IC!!

pour moi c'est stage 2 ou rien !!!

Faudrait connaitre la différence de température a l'admission pour voir si l'IC est vraiment utile et savoir de combien il fait chuter

Posté(e)
comment_381216

Faudrait connaitre la différence de température a l'admission pour voir si l'IC est vraiment utile et savoir de combien il fait chuter

tout à fait d'accord. mais faut aussi savoir la pression qu'il y a après, car ça se calcule le bon volume d'un échangeur pour que ça puisse charger et refroidir comme il faut !
Posté(e)
  • Auteur
comment_381270

Après il est aussi possible de choisir les pièces, là ce sont des exemples de stage.

Mais celui qui veut l'echangeur sans la ligne, libre à lui, ce sera un peu mieux qu'un stage 1 :)

Le prix du stage 2 est très raisonnable au vu des pièces installées!

Et le premier qui se décide aura certainement un tarif encore meilleur! :nickel7:

Posté(e)
comment_381310

tout à fait d'accord. mais faut aussi savoir la pression qu'il y a après, car ça se calcule le bon volume d'un échangeur pour que ça puisse charger et refroidir comme il faut !

La pression mesurer en entrée et sortie d’échangeur n'est jamais la même, mais même si des échangeurs Ebay ont arrive a trouver des pressure droop de seulement 70grm a 100grm de perte ce qui est correct

Posté(e)
comment_381330

j'ai du mal m'exprimer : en fait je parle de la pression après la reprog.

car un IC ça s'achète en fonction de la pression et du turbo, ça se prend pas juste parce qu'il est plus grand

Modifié par crnizmaj

Posté(e)
comment_381921

Deurf tu peux nous donner des infos sur les produits:marque,caractéristique.

Concernant l ic avec les températures et pression tu peux développé stp...

Posté(e)
  • Auteur
comment_382144

Je ne peux pas donner tous nos petits secrets les amis... :loveyou:

Mais ce ne sont que des pièces de marque!

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