Aller au contenu

Alarme


raf06

Messages recommandés

j'ai un petit problème avec mon alarme depuis l'achat de la voiture elle ne fonctionne pas je les actionner sous le capot mais rien a faire :nanana:

Faut il faire quelque chose pour l'activer ?

Quand j'appui sur les bouton rien ne ce passe :paf:

Voici mon alarme

img00352201110151626.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0311j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serpistar , c'est de la merde , c'est mort , et irréparable ...

remercie bmw d'avoir choisi ce sou-traitant à l’époque , et va te fait poser une alarme neuve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serpistar , c'est de la merde , c'est mort , et irréparable ...

remercie bmw d'avoir choisi ce sou-traitant à l’époque , et va te fait poser une alarme neuve ...

:paf: Ok merci ACS3

Mais comment voir si elle est vraiment hors service ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de manuel j'imagine..

2 solutions rapides : BMW ou tu t'auto-braque" ;)

je ne connais pas ton alarme, mais si c'est volumétrique, c'est simple. Tu verrouilles en laissant une fenêtre ouverte et tu passes la main devant un capteur, ou alors tu la secoues fort (la voiture, pas la main :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête , la pile est bonne dans la télécommande ...

Oui j'ai changer la pile elle est neuve le voyant de la télécommande s allume mais rien ne ce passe ( pas de fermeture de porte, pas d'ouverture rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'émetteur fonctionnerait et pas le récepteur... Le boitier reçoit toujours du jus? Lorsque tu fermes "à la clé", l'alarme fait le job ou pas?

Je vais essayer sa se soir mais je pense pas ( la lumière rouge ne clignote pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l ai vire parce qu elle sonnait tous les jours vers 1h30 du matin!!!

maintenant elle ne sonne plus mais mes clignotants se mettent a clignoter toujours a la même heure :sad:

j ai demande chez bmw evidemment ils en savent rien!!!

si quelqu un a déjà eu ce probleme et l a regle je suis preneur :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a julio, j ai le même probleme que toi... Pour ce qui est de la voiture qui sonne seul, moi ca vient de la gache de portiere et plus precisemment le petit poussoir qui fait monter et descendre la vitre. Ce dernier est usé et desfois ma vitre se baisse seule donc l alarme se declanche. Ensuite, si tu as juste les clignos qui s allument, c est que ton alarme se declanche mais que l avertisseur sonore n est plus efficace. Juste derriere le boitier d alarme, tu as un sucre et moi j avais une fiche qui ne faisait plus contact. J ai remis ca et hop ca resonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...