jobar Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Salut, pour les motards ou ceux qui aiment les belles machines sur 2 roues, voici les première photos officielles toutes fraiches de la nouvelle version de la BMW S1000RR, attendue pour le mois de février. Quelques modifications esthétiques légères (coque arrière principalement) et une nouvelle déco replica plus sympa et surtout qui ressemble plus à la version SBK. :lover: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philco Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est dingue, il aura fallu attendre mes 45 ans pour avoir envie de rouler sur une BMW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Ah ça c'est sur que avant la S1000RR, c'était pas la folie niveau sportive... Mais celle la, elle est vraiment trop belle et efficace, ça sera ma prochaine, FULL BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 J'ai roulé cet engin, c'est super Mais franchement si tu fais pas de circuit ça sert à rien sur route, la même en 750 serait plus exploitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 J'ai roulé cet engin, c'est super Mais franchement si tu fais pas de circuit ça sert à rien sur route, la même en 750 serait plus exploitable. Je l'ai essayé aussi, et c'est vrai que pour la route j'ai été déçu. Y'a pas grand chose en dessous 10000tr/min et apres c'est trop pour la route... Donc pour moi malheureusement elle ne me fais plus rever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philco Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Je suis assez d'accord, tout ça est tellement top que c'est évidemment trop. Mais bon, quelle sacrée réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est ça ksé bon, moi je trouve qu'il n'y en a jamais trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est ça ksé bon, moi je trouve qu'il n'y en a jamais trop ! Je suis d'accord, mais sur la route les mi-regimes c'est le plus importants, et la y'en a pas. Donc je prefere le ZX10R par exemple, qui est aussi puissant en haut mais avec bien plus de coffre a mi-régimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 ils ont changés le cadre?? par contre toujours rien sur la gex 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Toutes les photos sur la page Facebook : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.276650702369637.74510.142639399104102&type=1 Ou sur Flickr en HD : Pour les infos c'est par là : https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/pcgl/download.html?textId=147771&textAttachmentId=179078 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Superbe cette BMW S1000RR Je vous met mon ancienne CBR1000RR avec pot Akra en carbone, support de plaque Rizoma, dessous de selle en carbone Rizoma, capot de selle HONDA RACING Je sais ce n'est pas une BMW :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Je la préfère en finition Repsol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike pike Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Elle est belle aussi mais trop voyante a mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je l'ai essayé aussi, et c'est vrai que pour la route j'ai été déçu. Y'a pas grand chose en dessous 10000tr/min et apres c'est trop pour la route... Donc pour moi malheureusement elle ne me fais plus rever. En quelle version? car entre le mode franco-français "légal" et le full en mode race c'est plus du tout la même meule. Ce qui est presque bizarre c'est que je l'ai presque plus appréciée bridée pour le coté plus exploitable ou tu peux voir ce que le châssis donne vraiment mais la le moteur est un peu soporifique. Alors d'en full, arrivé à 6-7000 tr/min ça commence et ça s’arrête pas même en 2nde tout te saute à la gueule à une vitesse que tu n'as pas le temps de profiter de la meule. Un truc pénible aussi je trouve c'est les aides à la conduite la dessus celle que j'ai eu avait la totale, sur chaussée un peu dégradée avec un châssis réglé raide l'anti-patinage arrête pas de couper dès que la moto décolle sur les petites bosses, donc quand tu roules fort la dessus tu sens la meule qui arrête pas d'essayer de corriger avec des micro coupures désagréables. C'est pour cela que je disais qu'une version 750 de 140-150ch et peut être un poil plus légère serait parfaite à mon sens et sans aides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est ça ksé bon, moi je trouve qu'il n'y en a jamais trop ! De mémoire en full 190 en 1, 210-220 en 2, 240 en 3....j'ai pas essayé plus il y avait trop de trafic franchement sur route elle m'a laissé un sentiment de frustration cette meule. Les caisses te sautent à la gueule tout le temps et tu te retrouves à conduire comme un c*****d en pliant les freins. Sur l'autoroute peut être que ça a un intérêt (près de Berlin) mais vu que j'y fous pas les pieds en meule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 De mémoire en full 190 en 1, 210-220 en 2, 240 en 3....j'ai pas essayé plus il y avait trop de trafic franchement sur route elle m'a laissé un sentiment de frustration cette meule. Les caisses te sautent à la gueule tout le temps et tu te retrouves à conduire comme un c*****d en pliant les freins. Sur l'autoroute peut être que ça a un intérêt (près de Berlin) mais vu que j'y fous pas les pieds en meule. Oue bah c'est comme ma moto, ça marche a peu près pareil avec un petit plus à partir de la 3/4. Mais bon quand tu es habitué aux motos puissantes, et que tu roules fort, bah tu es vite blasé de la puissance. Après moi je trouve que c'est le contraire justement, tu peux mieux tester le châssis en full qu'en bridé. Parce que bon en bridé c'est quand même un veau de chez veau et le châssis bah il a aucun mal a suivre, alors qu'en full tu sens bien que ça travaille, ça bouge, c'est la que tu vois le potentiel de la meule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je pense surtout que l'on pratique (pratiquait pour moi vu que j'ai arrêté définitivement la meule) pas le même genre de route et relief avec les meules d'ou forcément des avis divergents A choisir pour la route j'avais préféré le 1340 haya, plus de coffre partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SFerrari Posté(e) le 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je ne suis pas motards, mais j'aime les beaux objets et les belles mécaniques Superbe cette BMW, je ne savais même pas que BMW faisait d'aussi belles bécanes, chapeau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 En quelle version? car entre le mode franco-français "légal" et le full en mode race c'est plus du tout la même meule. Ce qui est presque bizarre c'est que je l'ai presque plus appréciée bridée pour le coté plus exploitable ou tu peux voir ce que le châssis donne vraiment mais la le moteur est un peu soporifique. Alors d'en full, arrivé à 6-7000 tr/min ça commence et ça s’arrête pas même en 2nde tout te saute à la gueule à une vitesse que tu n'as pas le temps de profiter de la meule. Un truc pénible aussi je trouve c'est les aides à la conduite la dessus celle que j'ai eu avait la totale, sur chaussée un peu dégradée avec un châssis réglé raide l'anti-patinage arrête pas de couper dès que la moto décolle sur les petites bosses, donc quand tu roules fort la dessus tu sens la meule qui arrête pas d'essayer de corriger avec des micro coupures désagréables. C'est pour cela que je disais qu'une version 750 de 140-150ch et peut être un poil plus légère serait parfaite à mon sens et sans aides. Non non t'inquiete elle etait bien en full Par contre elle avait pas le race abs donc pour l'antipatinage je peux pas te dire. Mais bon pour le moment niveau coffre, j'ai pas trouver mieux que mon ZX10R 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 la meilleur pour moi était mon gex 2006 qui marchait du tonnerre même un zzr1400 je le reprenais en v max(en Allemagne bien sure... ) mon rsv4 r marche bien mais je suis habitué a plus violent donc un peu sur sa faim.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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