Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pour les motards: nouvelle S1000RR


jobar

Messages recommandés

Pourtant ils en ont fait tout un plat de ce rsv4r alors finalement c'est pas si "inconduisible" que ça?

De toute façon rien n'est inconduisible :)

Mais par contre oue je suis étonné que ça soit plus mou qu'un k6, je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle aussi mais trop voyante a mon goût

Il a toujours été conseillé d'être bien visible quand on pilote une moto. Tous ceux qui ont une moto et des habits noirs (et c'est la majorité) ont tort, on ne les voit pas bien de loin et pas du tout de nuit d'où risque d'accident augmenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils en ont fait tout un plat de ce rsv4r alors finalement c'est pas si "inconduisible" que ça?

oui bonne moto mais moins impressionnante dans les tours qu'une s1000rr :rolleyes:

par contre tu te fais plaisir sur route en roulant cool a 150, alors qu'avec un 4 en ligne tu te fais chi... :P

une autre philosophie, le moins de cette rsv4 je pense sa décote plus importante que les japonaises sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bonne moto mais moins impressionnante dans les tours qu'une s1000rr :rolleyes:

par contre tu te fais plaisir sur route en roulant cool a 150, alors qu'avec un 4 en ligne tu te fais chi... :P

une autre philosophie, le moins de cette rcsv4 je pense sa décote plus importante que les japonaises sur le long terme.

La decote je suis pas convaincu, surtout qu'elle est quand même bien mieux équipée et que c'est un châssis au top et un moteur qui va bien.

Par contre devoir refaire le plein tous les 120km c'est insupportable, rien que pour ça j'en acheterai jamais.

Sinon le zx10r 2011 c'est un vélo, même comparé à la rsv4 qui ne fait déjà pas partie des lourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...