Aller au contenu

Et une de plus livrée...


PHIL64

Messages recommandés

Ca y est le grand jour est enfin arrive ;-)))). Elle est magnifique, un accueil fabuleux . la belle a ete livree avec les haricots de calandres noirs, le tapis de coffre, le plein de 95 et un magnum de Ruinart en Edition Limitee a 100 exemplaires . La classe !!! bien evidemment les gants et no sont la. A ce propos, j ai la No 4... qui dit mieux ??? Je mettrai des photos en milieu de semaine car je profite du week end pour faire une viree et la roder.

A ceux qui attendent encore, je leur dis que ca vaut vraiment le coup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le grand jour est enfin arrive ;-)))). Elle est magnifique, un accueil fabuleux . la belle a ete livree avec les haricots de calandres noirs, le tapis de coffre, le plein de 95 et un magnum de Ruinart en Edition Limitee a 100 exemplaires . La classe !!! bien evidemment les gants et no sont la. A ce propos, j ai la No 4... qui dit mieux ??? Je mettrai des photos en milieu de semaine car je profite du week end pour faire une viree et la roder.

A ceux qui attendent encore, je leur dis que ca vaut vraiment le coup !!!

Au secours sacrilège cette belle boit que du 98... :eek::sad:

Félicitation a toi et profite en et tu verra tu va t éclaté après le rodage bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le grand jour est enfin arrive ;-)))). Elle est magnifique, un accueil fabuleux . la belle a ete livree avec les haricots de calandres noirs, le tapis de coffre, le plein de 95 et un magnum de Ruinart en Edition Limitee a 100 exemplaires . La classe !!! bien evidemment les gants et no sont la. A ce propos, j ai la No 4... qui dit mieux ??? Je mettrai des photos en milieu de semaine car je profite du week end pour faire une viree et la roder.

A ceux qui attendent encore, je leur dis que ca vaut vraiment le coup !!!

Bon tu vides le ruinard dans le caniveau, tu siphones le reservoir avec la bouteille pour y mettre le 95 :eek: :eek: sacrilège!!!!! :paf:

sinon félicitation :nickel:

si tu passes par Marseille pour ton rodage, passes me voir on ouvrira une bouteille de SP98 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

déjà 1 an de vie commune et voilà que mercredi prochain, je me sépare de ma 1M Portant le No 4/100. En effet un heureux événement arrivant, la M devient trop petite... S il y a des gens intéresses, elle a 12.000 km et je la laisse a 45.000 € avant mercredi car après cette date elle vaudra 6000 à 8000 € plus cher puisque vendue par une concession !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste de se séparer d'une baby ///M mais bon content pour toi pour l'heureux évènement :)

sinon puisque tu as besoin de place à l'arrière, tu prends quoi, une panamera ou une M5 ?

t'es pas obligé de répondre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une RS4 Avant, bref une familiale ;-)

tu gardes une sportive ça fait plaisir, j'avais peur que tu me dises un scénic

par contre, tu passes à l'ennemi, ça j'aime moins :-x

enfin le quattro c'est plus prudent avec le baby, moins marrant mais plus prudent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...