Aller au contenu

Notre prochaine voiture - on en parle ici -


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut,

Suite a l'engouement de tous sur notre prochain achat, BMW... ou tout simplement pour donner son avis sur un modele que l'on connait un peu, c'est ici.

Pour ma part, je louche sur des 500 SL, 911 et autres allemandes et je souhaite en parle.

Donc si on en parlait ici ?

A vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MARC///

    7

  • usualpierrot

    6

  • fly

    5

  • ///M3individual

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité Le sTiMuLaTeUr

Evo parce que c'est une voiture qui explose tout, debridez tu en sors facile 350chx et tu croques tout ce qui roule et sur nationale et departemantale personne ne te suis, 5 places; 4 roues motrices, châssis de fou

le hic, la conso

Porsche si j'ai le budget, une 911 bi turbo c'est la classe tout simplement et ca le fait bien à mon gout

Espace si j'ai 4 enfants à promener, dans une M ca passe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ca sera peut etre une serie 1, acr on va devoir garder qu'une voiture dans le foyer donc, je sais pas encore.

De plus ma femme doit pouvoir la conduire et elle veut pas toucher a la M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, pas comme prochaine mais comme première voiture, je suis presque sur que ça serà une M3 E30.Pourquoi?

d'abord, à cause de l'assurance...j'ai l'oportunitée d'acheter la E36 3.2l à mon père mais quand j'ai vu le prix que j'allais payer....hmm...non, j'aime pas l'iddée de ne travailer que pour la voiture.

donc aprés j'ai commencé à cherche une voiture avec performances sportives et pas chère.....vu que je suis un grand passioné ///M j'ai eu la reponse trés vite....une E30.

en plus....à chaque jour qui passe je l'aime de plus en plus....une voiture pas chére avec des performances sportives(wé il faut pas comparer avec les E46 par exemple), et trés agile!

si j'achète pas une E30 j'achète une E36 3.0l puisque elles sont presque au même prix...mais ça je dois encore voir mon futur assureur......que je dois encore choisir :arrow: , mais je suis presque sure que j'acheterai la E30.

Aussi une autre raison c'est que les E30 commencent à disparaitre et en avoir une est un plaisir assez exclusif. donc passion plus exclusivitée est le top du top pour l'acheteur, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Cool le tonton :arrow: .

Enfin moi si je vise une 500, ce sera une SL et encore une de 97, car ce sont des voitures tres tres cheres.

La M3 cabriolet je la met un peu de cote, car c'est une voiture d'excites quand même et je ne souhaite pas vendre la E36.

La 500 SL, c'est pour moi la classe, un gros moteur V8 gave de couple, une BVA pour le repos du guerrier et surtout elle est decapotable en 2 + 2.

Avec le hard top la ligne est d'enfer.

Ensuite, un peu plus cher, j'ai vu de belles 993 cabriolet qui ont l'avantage d'etre aussi des 2 + 2 et il y a la magie 911. C'est clair que je recherche pas une voiture efficace, car la m3 s'en accomode fort bien.

Je souhaite un voiture frime, plus calme, mais possedant un moteur qui permette le cas echeant, de decoller le gueux mazoute du parechoc. Je n'aime pas les coquilles vides. Par exemple, une mercedes 300 SL de 230 chevaux, ca me fait gerber pour une aussi grosse voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui t'attire dans le zout ?

C'est simple , ma poubelle qui me sert tout les jours pour aller au taf (140 bornes/jour) commence à donner de sérieux signe de fatigue.

Donc obligé dans acheter une autre.

Celle de ma femme commence à tirer la gueule. Donc va falloir changer celle là bientôt aussi

La ///M me sert que pour mon plaisir perso (week-end et long trajet - souvent pour les vacances)

J'suis entrein de transformer mon garage en partie habitable. La ///M dort sur du carrelage depuis ~2 mois :roll: . Donc bientôt le bolide va finir dehors , si je m'en sépare pas !

Additionne tout ca , et voulant rester chez BMW en prenant plus gros , tout en étant économique (car je roule et j'ai pas un salaire pour lui donner à boire pour autant de km/an , je tourne à environ 40000 km/an), tout en voulant assumer côté famille (gâter mon gosse, ma femme), partir en vacances , le choix le plus raisonnable et le 3.0 D

J'aurais les moyens, la ///M ne serait même pas en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 666devilfr

Ben moi c'est simple et tres proche dans le temps je d'irais d'ici 1 bon mois E36 M3 3L :arrow:

Ca fais 3 ans que je l'attend je m'etais dit que je l'acheterais en remplacement de ma 21 turbo une fois HS mes bon elle est tres solide et j'en voie pas le bout avec ses 264 000km donc j'anticipe car elle a droit a un repos bien merité au fond du garage

Pourquoi j'ai craqué sur la M3 ben tout simplement en allant voir les courses de cote ou j'ai put voir evoluer pas mal de ces caisses la

De plus j'opte pour la M3 car il y a pas mal de piece sur le marché pour la prepa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce sera porsche 993 biturbo mais pour 2006, c'est un rêve depuis longtemps pour moi une porsche donc autant en prendre une qui marche pas mal, et peut etre aussi autre chose entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais !

La GTR. Elle est monstrueuse dans tous les sens du terme. :arrow:

J'en connais une à vendre vert metallisé reflet jaune avec des jantes magnifiques. La voiture pour pas se faire remarquer quoi ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant chez BMW, ce serait un Z3M, car on a encore plus de sensations, et par les temps qui court.

Et il a une gueule d'enfer.

Sinon, je rêve toujours de porsche, et j'adore le look d'un 964 carrera2 (encore refroidie par air, mais les 993 sont sutout trop cher quand on apprécie une 4S/2S 3.:arrow: avec le lift RS qui va bien. Y a de la place à l'arrière pour les bagages.

Pour ça il faudrait mettre en annonce la M3, et par les temps qui courent :roll:

Sinon, je vais continuer à la peaufiné à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...