Aller au contenu

Notre prochaine voiture - on en parle ici -


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MARC///

    7

  • usualpierrot

    6

  • fly

    5

  • ///M3individual

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi ca sera surement Z4, si BMW pouvait se decider à la sortir en M d'ici à ce qu'il soit abordable d'occase quand les petios auront leur auto histoire de ne plus avoir besoin d'une 4 places.

Le plaisir du cabriolet, hummmm :wink:

Ou une Caterham , si possible à monter soit même pour peu que la legislation evolue dans les années à venir de ce coté la en 1300 hayabusa ca marche correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas d'idée..je traîne mes fesses toute la journée en 605 td climatisation full options un des dernier modeles..Donc je m'en tape pour tout les jours.

et comme mon but c'est la baraque je ne fais que d'acheter et de vendre des caisses...

par contre si je devais me prendre une voiture pour moi je ne sais pas en fait..j'ai 1000 projet...un cabriolet E30 avec swap M3 3L2, plein de delire dans le genre..

mais je me suis toujours vu finir avec une M3 E30 d'origine a 100 % dans le boxe mais surtou, surtou surtou surtou : une E24 M6 full origine.....

je m'en tape des porsche des ferrari (je me dis bien qu'un jour j'aurais bien 45000€ a foutre dans une ferrari d'occasion, mais j'en aurais peut etre pas l'envie)...

les sportive je n'ai jamais pu les stabiliser..je les ai toujours garder 3-4 mois et revendu...

il n'y a que les diesel que je garde...Apres la 605 .?? je ne sais pas.. qu'est ce que je peux trouver avec autant de coffre, toutes les options avec 6cv fiscaux et 6L de consommation? et 110ch?

je pense alors que je me prendrais un monospace diesel compact mais avec 7 place (ex : zafira) mais il me le faudrait en 4*4 pour le ski..donc je pense au scenic 4*4 ou au touran...

bref...que de blabla pour parler diesel...lol

en voiture de sport si j'ai le temps avec l'emmenagement dans 10 mois j'essaierais comme même de touner cet ete en vacance en E39 M5 (j'ai faillis en acheter une pour l'ete dernier mais les sensations de puissante sont trop decevante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me suis toujours vu finir avec une M3 E30 d'origine a 100 % dans le boxe mais surtou, surtou surtou surtou : une E24 M6 full origine.....

T'as bien raison, c'est bon que la mienne est trop belle aussi non ce serait déjà fait pour moi aussi... Mettrais quand même bien un petit 286cv dans la mienne... Je sais y en a un a vendre sur ebay qui se termine aujourd'hui... mais vu ce que j'ai écris plus haut, je ne vais pas commencé un projet supplémentaire !

Allez Skar, un petit shark 24v pour ton annif ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca sera surement Z4, si BMW pouvait se decider à la sortir en M d'ici à ce qu'il soit abordable d'occase quand les petios auront leur auto histoire de ne plus avoir besoin d'une 4 places.

Le plaisir du cabriolet, hummmm :wink:

A mon avis BMW ne le sortira pas et c'est pour cette raison que ALPINA a eu l'autorisation de faire son roadster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison, c'est bon que la mienne est trop belle aussi non ce serait déjà fait pour moi aussi... Mettrais quand même bien un petit 286cv dans la mienne... Je sais y en a un a vendre sur ebay qui se termine aujourd'hui... mais vu ce que j'ai écris plus haut, je ne vais pas commencé un projet supplémentaire !

Allez Skar, un petit shark 24v pour ton annif ????

arf arf arf ...j'aimerais bien.tu me l'offres????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis BMW ne le sortira pas et c'est pour cette raison que ALPINA a eu l'autorisation de faire son roadster...

Me contenterais du 3L alors surtout s'ils y posent le nouveau de 260ch ca devrait bien le faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est une question de philosophie, ce sont 2 voitures bien differentes.

J'aime bien le concept E30 + moteur de E36. Le seul truc qui me ferait un peur serait que la voiture n'est plus aux normes constructeurs, mais autrement je trouve cela excellent .

Apres faut voir son vehicule. Si il propre, que le montage est niquel, qu'elle fait pas de bruit bizarre, qu'elle refroidit bien apres un run et bien fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

laisser tomber la touring de skar c une epave oublie .... non j deconne j pence pas que les caisses de skar sois des bousse sur roues :wink:

faut voir l'utiliter d'un break si ta une femmes des gosses et des animaux c clr que la t'en a grand besoin mais si t célibataire c moyen bof et comme la di Tom au niveau norme constructeur c oublie et en cas d'accident lourd sa risque de te faire beaucoup de tors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de LA magnifique SL type R129...je te rejoint la dessus cest vraiment une super(be) caisse...même si j=pour moi une des plus belle mercedes est le dernier coupé CL

mercedes_SL-class_1.jpg

mercedes_SL-class_2.jpg

goto.asp

une des dernieres produites...

img-40797-4-47b.jpg

notez les retro sur celle ci....

img-40797-5-12b.jpg

et pour finir une SL 600, le comble du luxe à l'époque (environ 150 000€)

img-40797-6-20b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis celib mais j'ai envie de jouer les peres de famille qui crame une porche au feux rouge ;)

C'est vrai que c'est surtout l'etat de la voiture et la qualité du montage qui me fera décidé.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...