Aller au contenu

Notre prochaine voiture - on en parle ici -


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

>TOM

Je crois pas que j'ai les equipement de series mais à partir de 99, car le SL "99" à un recu un léger restylage (jantes 5 branches 17" au lieu des 16", nouvelles seleris, feux, et instrumentation cerclé de chromes.

2 motorisation V6: SL 280 et 320 (539 000 FF quand même pour le 280)

1 motorisation V8 : SL 500 (306 ch et 742 000 FF) Hard top livré en serie

1 motorisation V12: SL 600 (394 ch et 885 000 FF) :lol:

cest vrau que le 280 est carrement léger niveau motorisation (204 ch, et 9"8 pour le 0 à 100)

Apparament le SL 500 "99" a perdu 14 ch et beaucoup de caractere meca et en sensation par rapport an lancien pour repondre aux norme anti polluante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MARC///

    7

  • usualpierrot

    6

  • fly

    5

  • ///M3individual

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité Tom SMGII

Merci usualpierrot pour tes infos, je savais pas.

J'etais au courant par contre de 3 motorisations V8 dont les puissances n'allaient qu'en diminuant :lol::lol: .

Ca faisait cher pour rouler au soleil dit donc...

La V12 me fait mega peur pour l'entretien, par contre il a les perfs d'une M ou vraiment pas loin, mais j'ai peur que ca soit un gouffre a pognon et dans l'autre sens, un V12 c'est magique. T'en penses quoi du V12 ?

Et une autre que j'aime bien mais qui est plus petite et moins motorisee, c'est la CLK cabriolet premier modele en 3,2. Par contre j'ai peur que ce soit un veau car je pense que ca fait 218 chevaux (je suis pas sur la dessus), mais il est tres classe et des places plus grandes.

Rouler en cabriolet en ete c'est vraiment genial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cherches vraiment une mercedes toi, Parce que franchement je toruve la E46 cabriolet bien mieux qu'un CLK (peut etre en 430 il vaut le coup) ...

Bon aller comme il est quand même pas mal jmet une photo d'un superbe exemplaire : cest un designo (servi perso de merco) :lol:

jgs_galerie_bild.php

ca marche pas jessayerai autrement plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ah oui, c'est magnifique ce qu'ils peuvent faire :lol: .

Toi, tu es plutot SL plutot que CLK, non ?

Je vais touts les jours sur Mobile pour voir des SL....

Tu penses qu'elles sont fiables les Mercedes V8 (je connais pas du tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
En restant les pieds sur terre ce serait une e60 530i avec le packM!! :lol:

Ce qui est déjà pas mal en restant les pieds sur terre :-( .

Vaut mieux attendre de bonnes occasions, car en neuf ils se genent pas pour matraquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant les pieds sur terre ce serait une e60 530i avec le packM!! :lol:

clair que le pack M dechire bien sur cette caisse... :lol:

sinon moi, mon prochain achat (dans quelques mois si tt va bien) c un m3 E36... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon boss a eu S500, S600 et compagnie....achetées d'occasion, il les "use" bien puisque la dernière a été vendue à 320 000 il me semble....un S600 noir, le modele avant l'actuel, tout carré.....

Bref, les modèles avant 2000 consomment beaucoup, le 12 consomme 20l en moyenne, le 8 16L.....alors que les recentes, le 8 fait du 12/13L...la gestion des moteurs n'est plus la même, bien plus performante en thermes de conso, d'environnment etc...

Sinon, c'est pluto fiable mais cher dés que t'as une couille.....25000 balles pour une le 12 en 1 fissuré!! :-( mais ça c'est quand il y a déja d'la borne.....

Donc a voir...c'est beau, magnifique..les prix d'achat ont pris une claque, mais l'entretien n'est pas donné, tout comme l'utilisation quotidienne.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca c autre chose :-(

et si tu reprends un M, ce sera un 3l ou un 3.2l ?????????

déjà faudrait que je veuille en reprendre une ce qui est très loin d'être le cas vu que j'en ai eu 2 comme tu sais, donc si j'arrive pas a me décider sur autre chose je verrai, tout depend de ce que je trouverai et des prix...

mais vraiment très peu de chances que j'en reprenne une pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Et bien la SL500, ca a l'air d'etre compromis pour moi....

En effet, la meilleure offre sur internet fut de 3194 euros par an :-( .

C'est clair que je refuse de mettre une telle somme pour une assurance, surtout pour une 3 eme voiture :lol: .

Je comprend pas, garage ferme, 27 % de bonus, marie avec un gosse et ils me proposent ca. J'attend un autre devis fait par un courtier pour etre sur.

C'est con, c'est vraiment mon reve cette bagnole et c'est pas une voiture de bargeots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...