Posté(e) le 28 octobre 201113 a comment_384435 j'ai les 2 !!! un E36 3.2L depuis plus de 3ans et un E46 depuis 8 mois.... disons qu'un E36 un peu affuté, sans aller trop loin, peut largement rivalisé face a un E46 100% stock, d'origine a origine, je suis sur qui a pas photo entre les 2 châssis...puis c'est 2 autos differentes malgré le rapprochement, la sensation est differente entre un E36 affuté et un E46 stock sur l'E46 je vient de monté des rc6 a l'avant , faut dire que c'est déjà beaucoup mieux que l'origine, je vais prochainement monté des rc6 a l'arrire comme j'avais fait sur l'E36... puis monté des pss sur E46 alors que sur E36 j'avais juste des B6/eibach... ma E36 est quand bien rigidifié ( powerflex un peut partout) c'est pour ca je recent mieux l'auto, elle est aussi plus raide, avec 2.5 de carrosage sur chaque roue avant... donc forcement ca va plus que bien...et sensation avec par contre je suis sur qu'en fesaint le même boulot sur E46 (qui ne sera pas plus couteux ) powerflex, pss et rc6 au carré, coupel reglable pour augmenter le carrossage je pense que juste ca ca peut déjà faire mal... après dire qu'un E46 coute plus cher en piece/entretien, (a part les pneus) je suis pas d'accord...j'en suis déjà a 3 sortit circuit, et j'ai rien fait sur l'auto, pourquoi ? parce que auto rescente... un E36 stock même propre, d'entré faut prevoir des frais...
Posté(e) le 29 octobre 201113 a Auteur comment_384652 Les 2 ont l'air bien apparemment , je vais voir une E46 lundi, j'espère qu'elle va me plaire , faudrait que j’essaie une E36 aussi pour voir le feeling
Posté(e) le 7 novembre 201113 a Auteur comment_387094 Bon je suis allé essayer l' E46, avec suspattes récentes, gros freins, silencieux inox.. La voiture était saine et le propriétaire très correct et sympa, les conditions étaient pas optimales car il y avait beaucoup de circulation. Mais.... Je n'ai pas senti le "frisson" C'est clair que sa pousse méchant, on sent que c'est équilibré.. Mais les sensations un peu "racing" ne sont pas la. Je m'attendait un peu au moteur de mon ex type R avec 2 cylindres de plus mais ce n'est pas le cas... Et puis les sièges , c'est bien pour ce balader, mais s'accrocher au volant dans les virages c'est pas top... Mais globalement très bonne voiture. Bon il faut que j'essaie une E36 pour prendre ma décision.
Posté(e) le 8 novembre 201113 a comment_387423 dans une E36 tu auras plus le "truc" que tu recherche je pense...surtout si elle a un echappement et suspension en combiné, les sieges semi alcantara so super pour moin bouger.
Posté(e) le 8 novembre 201113 a comment_387464 C'est sur que si tu t'attendais a une type r c'est clair que c'est pas le même type de moteur, je sais pas quelle type r tu avais mais je te dit ça parce que j'ai fait une sortie circuit avec un ami qui avait une integra type r. Je me souviens que c'était une voiture très peu insonorisé, et dans laquelle tu entendais beaucoup le moteur, mais une bmw reste une bmw elle est beaucoup insonorisé d'origine et la E46 plus que la E36.
Posté(e) le 8 novembre 201113 a Auteur comment_387510 En effet vous me l'avez dit, maintenant je l'ai "ressenti" et je veux une voiture plus aiguisée Bon c'est tout de même une pure caisse! Sinon j'ai eu les 2 modèles de civic type r, c'est plus civilisé que l'intégra
Posté(e) le 8 novembre 201113 a comment_387536 Prend un M3 E30 ! Moi je reve de faire la même que celle de mon avatar!