Posté(e) le 24 octobre 201113 a comment_383072 Bien que j'aie changé les pneus , le voyant de témoin de base pression des pneus s'allume de temps en temps (je l'ai desactivé en appuyant un peu long avec la position de la clé de contact en position 1) POurquoi?
Posté(e) le 24 octobre 201113 a comment_383078 Ta une manip a faire pour le parametré avec tes nouveau pneu , si tu ne fais que le desactivé il s allumera apres quelque kilometre a chaque nouveau demarage. J ai eu le cas ya pas longtemps mais je connai plus la manip. J ai chercher sur google
Posté(e) le 24 octobre 201113 a Auteur comment_383079 Ta une manip a faire pour le parametré avec tes nouveau pneu , si tu ne fais que le desactivé il s allumera apres quelque kilometre a chaque nouveau demarage. J ai eu le cas ya pas longtemps mais je connai plus la manip. J ai chercher sur google Que dois je faire alors?
Posté(e) le 24 octobre 201113 a comment_383081 La procédure : 1) Clé sur position "II", moteur non tournant. 2) on appuie sur le bouton 6 scondes, le système dit "VERIF. PRESS. PNEUS" (ou un truc approchant) 3) on démarre 4) on roule et on ne touche plus à rien. Il ne faut plus appuyer sur le bouton, car dans ce cas, le système se désactive. D'ailleurs, il le dit "SYST. DESACTIVE" (ou un truc dans le genre). Si tu respectes la procédure et que le système te retourne une erreur c'est que tu as potentiellement un problème d'électronique. Souvent, ce sont les capteurs d'ABS...
Posté(e) le 24 octobre 201113 a comment_383211 Si ça ne marche pas malgré ça, tu auras du mal à faire trouver la cause car BMW côté électronique, ils n'y connaissent pas grand chose... Au fait Jeff, il s'allume jaune ou rouge ? Modifié le 24 octobre 201113 a par Guitarman
Posté(e) le 24 octobre 201113 a Auteur comment_383248 Si ça ne marche pas malgré ça, tu auras du mal à faire trouver la cause car BMW côté électronique, ils n'y connaissent pas grand chose... Au fait Jeff, il s'allume jaune ou rouge ? rouge.... selon la manip, ca part... et je vais voir demain si c'est pour de bon... Pourquoi BMW serait incompétent?
Posté(e) le 25 octobre 201113 a comment_383332 Question conne, mais t'as quand même vérifié la pression des tes 4 pneus ?
Posté(e) le 25 octobre 201113 a Auteur comment_383342 Question conne, mais t'as quand même vérifié la pression des tes 4 pneus ? Oui heureusement ...
Posté(e) le 25 octobre 201113 a comment_383356 "Pourquoi BMW serait incompétent? " Parce que j'ai eu le même problème. Au début je pouvais réinitialiser le boitier RPA mais ça se rallumait après 500 m. Ensuite, je ne pouvais plus réinitialiser du tout, le voyant restait allumé en permanence. Le concessionnaire de ma ville a gardé ma voiture une journée, a appelé BMW France à l'aide mais ils n'ont pas réparé.
Posté(e) le 25 octobre 201113 a comment_383363 Il y a 3 semaines j'ai eu un clou dans un de mes pneu arrières du coup je l'ai fait changer, mais comme tout le monde il y a eu se voyant qui restait allumé et rouge !!! Du coup je fait passer ma voiture à la valise chez Ford à 100m ( parce que bmw le + proche est à 80 klm de chez moi et faire 160 pour un voyant fait chier !!! bref ) mais la valise ne déteste aucun défaut du coup il me dit soit le détecteur pression pneu est mort soit va chez bmw... Je rentre chez moi appel Bmw expose mon soucie et leur demande quelques conseilles mais eux bien évidement me disent rien et insiste pour emmener la voiture chez eux, du coup j'ai fait la manip qui a été cité avant et sa a marché, j'ai fait quelques klm le voyant toujours éteint... je croise les doigts pour qu'il y reste !!! Mais c'est vrai que je trouve sa bizarre on a un voyant d'allumé mais aucun défaut a la valise
Posté(e) le 25 octobre 201113 a Auteur comment_383463 oh lala ... dommage que BMW n'ait pas ses ouvriers qualifiés pour cela... c'est triste
Posté(e) le 25 octobre 201113 a comment_383600 oh lala ... dommage que BMW n'ait pas ses ouvriers qualifiés pour cela... c'est triste Venez en Suisse la concession près de chez moi sont super compétent en mécanique
Posté(e) le 25 octobre 201113 a comment_383605 Sauf que là, c'est de l'électronique, pas de la mécanique. Et c'est bien là le problème, ni les concessions ni BMW France ne savent pas réparer.
Posté(e) le 25 octobre 201113 a Auteur comment_383622 alors vendons tous nos E46 et revenons vers les E30 dépourvus d'électroniques
Posté(e) le 25 octobre 201113 a comment_383652 alors vendons tous nos E46 et revenons vers les E30 dépourvus d'électroniques Moi je dis go mais y en n'a pas asser pour tout le monde
Posté(e) le 2 novembre 201113 a Auteur comment_385708 le temoin de pression des pneus de ma M3 est très sage donc nickel...
Posté(e) le 2 novembre 201113 a comment_385716 C'est vrai que ces capteurs sont très sensibles, moi le signe s'est rallumé le mois dernier. Je l'ai reinitialisé et c'est ok...
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